L’opération prit fin en début de l’an 326, ce après quoi les rapports d’observations furent rendus et traités par le quartier général. Tant bien Astrid décidé de ne plus remettre pied dans la région, elle avait pris le temps de rencontrer un prêtre pyriste du nom de '''Peter Van Guelis''', avec qui elle continua ses conversations épistolaires, notamment sur des sujets de foi, mais aussi sur l'avancement de la compagnie de Varnel.
=== Opération Talon d'Achilles ===
(an 335)
''en cours de rédaction, coming soon™''
===Ecole d'officier supérieur===
== Commandante ==
=== La Grande Guerre ===
=== Retour au Fort Hérobrine ===
De son vivant, Astrid réalisa qu’aucune expérience ne serait aussi affreuse que celle qu’elle apprêtait à entreprendre. La route avait été pénible et agonisante. Les chemins détournés pour éviter les patrouilles Néo-Dominienne, les semaines devenus mois en haute mer et routes escarpées privant tout confort cummulaient tous au moment dont elle faisait des cauchemars. Le 31 Démévent 338, après de longs mois de rétablissement, elle débarqua sur le ponton du Fort Hérobrine, dépitée et meurtrie. Le premier soldat venu lui demanda ses papiers, ne voyant qu’une civile handicapée. Il ne faisait que son travail. Astrid lui jetta un regard de tonnerre, trahissant autant sa douleur que sa peine, et d’une main hésitante, sortit ses galons de commandant, les plaçant dans les mains du jeune tirailleur et continuant sa marche pénible vers le quartier général. A chaque pas, elle sentait les regards se tourner vers elle. Elle se sentait faible, fragile, indigne de l’institution qu’elle avait servi depuis presque 30 ans. Elle entendait les murmures résonner entre les ruelles, les interrogations que devaient avoir nombreux gardes sur son passage.
Sa béquille fléchit, usée par la route, et ses jambes de bois la trahirent, la faisant chuter droit sur le gravier. Mais avant qu’elle ne puisse être humiliée plus que ce qu’elle ne l’était déjà, elle sentait quelqu’un la retenir, l’aidant à se relever. Un grenadier, lui-même pas plus en une pièce qu’elle, s’avait rattrapé, et l’aida à continuer sa marche. A leur passage, les grenadiers formèrent une ligne vers le drapeau du quartier général, et au garde à vous, annoncèrent tous la bienvenu de retour à une sœur qu’ils n’avaient plus vu depuis un moment. Elle regarda autour d’elle, le coeur serré, ne sachant pas comment répondre à cette reconnaissance. Mais son regard se posa sur la porte du quartier général, et une fois de plus, se mis en marche, décidée.
{| cellpadding="5" class="centre" style="border:1px solid #000000; background-color:#FFF8DC; border-spacing:0px; font-size:80%; text-align:center; vertical-align:middle"
|- bgcolor=#FFF8DC
| width="100%"|<p style="font-size:15px">'' “J’en ai vu des soldats brisés et fendus, mais jamais n'ai-je vu une âme aussi bornée dans sa mission pour servir la garde qu’elle en soit capable de faire avancer un cadavre.” '' <br>
Le Petit Caporal - Edition Démévent 338'''
</p>
|}
Administrativement, Astrid comptait parmi les morts de la Grande Guerre, son nom gravé sur une stèle dans le cimetière avec comme epitaph “morts pour la gloire de l’Empire”. Ajoutant à cette complication la perte de ses jambes et d’un bras, peu de gens seraient prêt à dire qu’elle était apte au combat. On lui offrit une position administrative au sein du quartier général, mais Astrid était têtue. Usant des fonds de son héritage, elle fit commissioner des prothèses animées aux artificiers d’[[Conseil d'Al'Maagik|Al'Maagik]] qui lui rendirent une grande partie de sa mobilité. Cette acquisition faite, elle réussit après plusieurs tentatives de refaire ses preuves, et soutenu par nombreux soldats de son escadron, réussit à se faire ré-instauré comme commandante.
À une cérémonie de remises de médailles, elle fut convoquée à son tour pour se voir remettre une deuxième croix du Sang Versé, mais aussi ses médailles posthumes de la Grande Guerre, avec citation à l’ordre de l’armée pour son sacrifice. Elle fut néanmoins choquée lorsque le général [[Suljii]], général du 6e corps d’armée, vint lui poser la Croix du Volontaire pour son retour parmi la garde et ses actions décisives lors de la dernière bataille de la Grande Guerre.
=== Changement d'arme - 3e Chevau-Légers===
= Faits d'Armes Notoires=