Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Provinces Unies

206 octets ajoutés, 10 août
= Forces armées =
== Structure militaire La Grande Armée des Provinces Unies ==[[Fichier:Affiche de propagande - Provinces Unies - Ensemble!.png|vignette|300px|droite|Affiche de propagande des Provinces Unies en l'an 373]]
Les Provinces Unies possèdent une structure militaire hétérogène regroupant les différentes forces armées des Provinces, de la Province Capitale et des Etats associés dans différents échelons opérationnelles.
Au sein du Comité Militaire se retrouvent l’ensemble des états majors des armées membres, l'échelle inférieure qui regroupe uniquement les armées des Provinces au sein du Grand Quartier Général des Provinces Unies, est appelée la [[Grande Armée des Provinces Unies]].
 
[[Fichier:Tableau - WestFlotte au large de la mer cédès.png|vignette|500px|gauche|Tableau - WestFlotte au large de la mer cédès]]
contributeur
503

modifications

Menu de navigation