Le deuxième palier est presque entièrement vierge de ruines, à l'inverse du précédent. Quelques reliques y sont cependant découvrables. Celles-ci sont de classe 4, à valeur dite correcte, et valent donc plus que les classe 5. Elles ont toutes une apparence de statuette très travaillée, mais leur utilité reste actuellement inconnue. <br>
La première salle du palier 2 abrite une ancienne statue. Si le personnage sculpté n'est pas discernable, il semble porter un équipement insolite et unique.
==== Camp ====
Le camp du palier 2 est considéré comme le camp des caverniers aguerris. Il est situé dans la caverne dite "bleue", installé dans un dédale de tunnels et cavernes.
<br>
<br>
==== Historique ====
Le palier 5 est découvert suite à un éboulement dans le palier 4 en fin Mimélune de l'an 231. Cependant, des années après, peu sont ceux à en être ressortis. Les informations donnés par les caverniers ayant eu cette chance restent très maigres. <br>
Le 31 Pénavard de l'an 238, la première expédition sous mandat impérial du palier 5 est lancée. Les effectifs s'élèvent à plus cent-cinquante hommes, menés par deux chevaliers, 3 premiers maîtres explorateurs et un cavernier expert. Aucun signe de vie de la compagnie expéditionnaire n'a été donné depuis sa traversée du portail.
<br>
<br>
=== Sixième Palier : <nom inconnu> ===
A ce jour, aucune personne ne semble avoir atteint le palier 6, ou n'en est du moins ressorti. Cependant, le groupe d'exploration de la maîtresse cavernière Ozhen aurait au terme d'une expédition aperçu le palier de haut. Les survivants de l'expédition décrivent une grande grotte, et la présence de flore s'étalant sur toute la surface. Aucune information en plus n'est donc à ce jour disponible sur ce palier.
<br>
<br>