Ouvrir le menu principal

Modifications

Akuma Kyōdai

1 480 octets ajoutés, 15 février
aucun résumé de modification
{{Infobox Projet de Minefield
|image = Bannière Akuma Kyodaiflag.png
|Dénomination = le Shogunat d'Akuma Kyōdai
|alias = Le Refuge des Sœurs Démones
(20 octobre 2015 - de nos jours)
|fondateur = [[Xadrow]]
|souverains = Akuma Hikari, <br /> Akuma Yami
|alignement = Neutre
|langues = [[Tanoshī]] <br /> [[Hanasu]]
|religion =
|personnages =
|gentile =
|frontieres =[[Castel Wakeau]] <br />[[Khérinops]] <br /> [[Icarus]] <br /> [[Sähbia]] <br /> [[Valmont]]
}}
[[Fichier:Bannière_Akuma_Kyodai.png|center|texte descriptif]]
Dans ces temps de paix, le roi devient père de deux filles, '''Hikari''' et '''Yami'''. Pendant les célébrations de leur naissance elle, '''Tsukiakari''' leur offrit à chacune un œuf de dragon, qui naquirent et se lièrent avec les deux filles: '''Aka''', un dragon rouge pour '''Yami'''; '''Ao''', un dragon bleu pour '''Hikari'''.
Mais en grandissant, les liens liant les sœurs se dégradèrent, et un conflit s'installa entre elle. '''Yami''' était intéressée par la magie, la science et l'alchimie, tandis qu''''Hikari''' entrainait son corps et ses aptitudes martiales, se forgeant ainsi en véritable arme vivante. Les simples désaccords se transforment rapidement en haine. Le roi était impuissant pour empêcher ses filles de se battre, et ne trouva pas le soutien de '''Tsukiakari''', qui se mit en retrait, préoccupée par d'autres affaires<ref> Préserver l'équilibre des terres sous son domaine </ref>.
Alors qu'une passation du trône était nécessaire, le conflit éclate ouvertement. La population se mit à prendra parti, '''Yami''' considérée comme la plus sage, '''Hikari''' appréciée pour son appétence militaire, en dépit de leur arrogance commune. Une guerre civile en suivie, d'abord des escarmouches, puis une guerre frontale. Impuissant le roi ne pouvait que se lamenter de la situation. La guerre atteint son apogée avec l'implication de '''Aka''' et '''Ao''', résultant dans le ravage et l'incinération de toute la capitale, ainsi q'une grande partie de l'île.
=== Yūgure no Shima - L'Île du Crépuscule ===
[[Fichier:Yugure.png|200px|thumbnail|droite|Le style '''Okana''']]
Architecture - Okana
Le style '''Okana''' LÎle du Crépuscule est la première île aménagée par le premier style à être apparut sur les terres peuple d'Akuma Kyōdai. Surnommée le '''Akuma Kyōdaivieux centre ville''', elle est dotée de par sa simplicité et demande pauvre en ressources difficile d'accès comme les métauxplusieurs bâtiments historiques, notamment la pierre taillée ou le verre. L'architecture provient bibliothèque des villes et villages entourant l'ancienne capitale d''Teh-Nho''Akuma no Tochi'(la première archive des textes récupérés de l'avant guerre), l'observatoire, habitant généralement citoyens la ruelle des restos ou encore la maisons des Thé et petits commercesloisirs. Elle C'est sur cette île qu'est reconnaissable par une toiture pourpre accentuée installé le port primaire de tuiles rougesla cité, utilisant principalement du sapin ou du chêne servant comme recueil isolé pour ses structures. L'utilisation de clous est inexistante les pécheurs et l'utilisation de la pierre est limitée aux bâtiments du '''vieux centre ville''' mêmecommerçants locaux.
En son centre trône un vieux cerisier qui ne fleurit plus. Les légendes veulent que fut un temps, depuis cet arbre sur cette colline, ou pouvait voir un horizon bleu, et au fond, ont pouvait tout juste discerner les tours de la capitale de [[New-Stendel]]. Les constructions autour ne permettent plus de vérifier cette rumeur.
 
Le style '''Okana''' est le premier et plus ancien style architectural à être apparut sur les terres d'Akuma Kyōdai, de par sa simplicité et demande pauvre en ressources difficile d'accès comme les métaux, la pierre taillée ou le verre. L'architecture provient des villes et villages entourant l'ancienne capitale d'Akuma no Tochi, habitant généralement citoyens et petits commerces. Elle est reconnaissable par une toiture pourpre accentuée de tuiles rouges, utilisant principalement du sapin ou du chêne pour ses structures. L'utilisation de clous est inexistante et l'utilisation de la pierre est limitée aux bâtiments du vieux centre ville même.
=== Kohaku no Shima - L'Île de l'Ambre ===
* '''Le Festival du Dragon''', commencée par le roi '''Akuma Jin''', composé de danses, de musique, et de somptueux festins, organisés pour célébrer '''Tsukiakari''', la mère des dragons, à qui le roi '''Akuma Jin''' doit sont règne. De nos jours, le festival célèbre plutôt la réunification des peuples après la guerre civile.
* '''Le Carnaval de l'eau''', une tradition remontant aux origines du clan '''Kaminari''', annonçant le début de la saison de pêche.
=== Jeux ===Le peuple d'Akuma Kyōdai a une longue tradition de jeux de chance. Introduit comme un concept de diplomatie par Akuma Jin, les jeux permettaient de résoudre des affrontement en réduisant le nombre de morts inutiles. Les rumeurs court que Akuma Jin aurait réussi à gagner la faveur de Tsukiakari en gagnant une partie de [[Danse du Dragon]]. De nos jours, les jeux de table sont l'activité principale qui préserve le moral du peuple, joués lors de moment de détente ou de repos. Quelques jeux notables inclus:* le Pai Sho* la Danse du Dragon 
=== Art ===
[[Fichier:Théâtre Kabuki.png|vignette|Théâtre Kabuki d'Akuma Kyōdai,situé sur l'ïle de l'Ambre.]]
* "'''Akuma Kyōdai'''" , ou plus correctement "'''Akuma no Kyōdai'''", provient du [https://fr.wikipedia.org/wiki/Japonais japonais], et se traduit par "Demon Siblings" en anglais, voulant dire "Frères et Sœurs Démons". Ce nom provient directement des deux régentes actives du Shogunat. L’omission du mot de liaison "'''no'''" provient d'une mauvaise interprétation de la langue.
== Bibliographie et Références ==
[[Catégorie:Projet de New-Stendel]] [[Catégorie:Projet]] [[Catégorie:Royaume]]
contributeur
1 083

modifications