Ouvrir le menu principal

Modifications

Akuma Kyōdai

1 408 octets ajoutés, 21 avril 2021 à 15:04
aucun résumé de modification
}}
[[Fichier:Bannière_Akuma_Kyodai.png|center|texte descriptif]]
Le Shogunat d''''Akuma Kyōdai''' <ref>[https://www.minefield.fr/forum/topic/60177-akuma-kyodai-the-demon-siblings-refuge/ Minefield.fr - Clans et Peuple: Akuma Kyodai]</ref>, connu aussi sous le nom de '''Refuge des Soeurs Démones''', est un archipel au style fantastique oriental, installée au Sud des terres de [[New-Stendel]]. Il abrite un peuple de '''yōkai''', des créatures mythologiques considérées démoniaques, qui cherchent à vivre en paix. Le territoire se veut indépendant et, bien que officiellement neutre, n'offre pas d’accueil chaleureux aux étrangers qui par mégarde devraient traverser les terres de l'archipel.
== Histoire ==
=== Le Mythe du Refuge des Sœurs Démones ===
[[Fichier:Plans Akuma Originaux.png|vignette|Plans d'akuma Kyōdai lors de la demande de projet.]]
L'histoire de la création de la cité n'est pas facilement retracée, de part le manque de traces écrites pour confirmer les événements. Les uniques sources utiles sont des contes et légendes partagées par tradition orale, principalement diffusée par des moines ou des bardes dans les différents lieux de plaisance parsemés dans les ruelles de la cité principale.
D'après les légendes<ref>[https://www.minefield.fr/forum/topic/60079-accepted-project-akuma-ky%C5%8Ddai/ Minefield.fr - Demande de Projet]</ref><ref>[https://www.youtube.com/watch?v=pVCDPkh91rU Youtube.com - Le Mythe d'Akuma Kyōdai]</ref>, le peuple d''''Akuma Kyōdai''' viendrait d'une terre lointaine du nom de '''Akuma No Tochi''', une île au paysage unique et escarpé peuplée par différents clans '''yōkai''' cherchant le contrôle des terres. Un '''yōkai''' particulièrement puissant, assez fort pour tenir tête aux différentes armées, réussi en une campagne à unifier l'île. Préconisant la diplomatie et les négociations à la violence et les combats, il approcha chaque clan, armée, et même '''Tsukiakari, la mère des dragons''', esprit protecteur des terres, sécurisant ainsi l'admiration et le respect de ses nouveaux sujets. Baptisé le Roi ''' Akuma Jin''', sa sagesse et son règne paisible vont de pair avec le respect et l'admiration de la population.
Dans ces temps de paix, le roi devient père de deux filles, '''Hikari''' et '''Yami'''. Pendant les célébrations de leur naissance elle, '''Tsukiakari''' leur offrit à chacune un œuf de dragon, qui naquirent et se lièrent avec les deux filles: '''Aka''', un dragon rouge pour '''Yami'''; '''Ao''', un dragon bleu pour '''Hikari'''.
=== Histoire Moderne ===
=== Etymologie === "'''Akuma Kyōdai'''" , ou plus correctement "'''Akuma no Kyōdai'''", provient du [https://frwww.wikipediaminefield.orgfr/forum/wikitopic/Japonais japonais], 62151-akuma-kyodai-histoires-longues-et se traduit par "Demon Siblings" en anglais, voulant dire "Frères -courtes/ Minefield.fr - Akuma Kyodai: Histoires longues et Soeurs Démons". Ce nom provient directement des deux régentes actives du Shogunat. L’omission du mot de liaison "'''no'''" provient probablement d'une mauvaise interprétation de la langue.courtes]
== Géographie ==
Ile isolé avec Le territoire est composée de plusieurs îles séparées par plusieurs court d'eaux. Quelques rares morceaux de terres venant des paysages fantasques. Des îles volantes peuvent être aperçuesterres natales d''''Akuma no Tochi''' flottent au dessus du territoire, tenu dans l'air par la magie de '''Tsukiakari''' et ses enfants.=== Description générale ===
=== Yūgure no Shima - L'Île du Crépuscule ===
Architecture - Okana
[[Fichier:yugure.png|200px|thumb|right|Le style '''Okana''']]
Le style '''Okana''' est le premier style à être apparut sur les terres d''''Akuma Kyōdai''', de par sa simplicité et demande pauvre en ressources difficile d'accès comme les métaux, la pierre taillée ou le verre. L'architecture provient des villes et villages entourant l'ancienne capitale d''''Akuma no Tochi''', habitant généralement citoyens et petits commerces. Elle est reconnaissable par une toiture pourpre accentuée de tuiles rouges, utilisant principalement du sapin ou du chêne pour ses structures. L'utilisation de clous est inexistante et l'utilisation de la pierre est limitée aux bâtiments du '''vieux centre ville''' même.
<gallery mode="packed" heights="200px">Fichier:yugure.png|Le style '''Okana'''</gallery>
=== Kohaku no Shima - L'Île de l'Ambre ===
[[Fichier:<gallery mode="packed" heights="200px">kohaku.png|200px|thumb|right|le style '''Akino''']]</gallery>
Architecture - Akino
=== Shinrin no Shima - L'Île de la forêt ===
[[<gallery mode="packed" heights="200px">Fichier:Shinrin.png|200px|thumb|right|le style '''Tsun''']]</gallery>
Architecture - Tsun
=== Arachi no Shima - L'Île de la Tempête ===
=== Art ===
[[Fichier:Théâtre Kabuki.png|vignette|Théâtre Kabuki d'Akuma Kyōdai,situé sur l'ïle de l'Ambre.]]
=== Cuisine ===
== Flore et Faune ==
== Trivia ==
* Le projet initial étaient fortement inspiré par le projet d'Amaterasu, ainsi que les œuvres de [https://www.artstation.com/jung_min Min Seub Jung], ou encore le jeu [https://en.wikipedia.org/wiki/Warframe Warframe]. Le projet évolua dans une direction plus sombre en prenant des inspirations de jeux comme Nioh, Sekiro, ou encore de l'univers de [https://en.wikipedia.org/wiki/Okko Okko] par Hub.* "'''Akuma Kyōdai'''" , ou plus correctement "'''Akuma no Kyōdai'''", provient du [https://fr.wikipedia.org/wiki/Japonais japonais], et se traduit par "Demon Siblings" en anglais, voulant dire "Frères et Sœurs Démons". Ce nom provient directement des deux régentes actives du Shogunat. L’omission du mot de liaison "'''no'''" provient d'une mauvaise interprétation de la langue.== Bibliographie et Références ==
[[Catégorie:Projet de New-Stendel]] [[Catégorie:Projet]]
contributeur
1 083

modifications