Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Alchimie organique

1 698 octets ajoutés, 20 novembre 2020 à 01:28
aucun résumé de modification
=== Obsidiant ===
[[Fichier:Obsidiant_transport_2_v8_réduite_modifiéeMyr_-_Obsidiant_transport_2_v8_réduite_modifiée.png|400px|thumb|right|Obsidiant transportant des personnes et des caisses de matériels]]
Prenant la forme des fourmis géantes dans la même veine que le Dr.Livingstone mais d'un gabarit proche d'un cheval, à l'exception faite de leur hauteur alors égale à environ un mètre cinquantaine, les obsidiants furent la première réalisation voulue de l'alchimie organique en l'an 32.
Pouvant atteindre des vitesse de pointe moyenne de 50 60 km/h, et ayant une chitine d'obsi équivalente mais cependant moins épaisse à celle du Dr.Livingstone. Leur taille est assez formalisée et tourne autour de pour la longueur à 5,5 mètres, sur la largeur autour de 3,7 mètres et une hauteur de légèrement plus de 2 mètres. Pour un poids variant lui aux alentours de 2 300 kg. Elles sont principalement utilisées comme cavalerie et plateforme mobile de tir pour la [[Déferlante Noire]], ou comme méthode de transport logistique sur le territoire escarpé et irrégulier de [[Royaume de Myr| Myr]] entre ses cités et au sein même des grandes cités. Pouvant supporter au maximum une charge de plus 700 kg.
La dernière étape réalisée, la chair de la prothèse va naturellement fusionner avec celle du moignon en reprenant sa routine naturel. Ceci permettant d'ailleurs une liaison direct matérielle avec les muscles de la prothèse et le système nerveux de la personne. Ce qui offre à l'utilisateur le fait de ne pas avoir à gérer télépathiquement le mouvement et de directement le contrôler grâce à son système nerveux tel qu'il le ferait avec son membre naturel. Un suivi est cependant nécessaire afin de s'assurer que les dites connexion se soient faites correctement et que le membre répond instinctivement à la volonté de son lien avant que la personne puisse retourner à ses occupations de la vie de tous les jours.
=== "dénomination non défini pour l'instant" [[Armure vivante]] ==={A venir}'''''De part son degrés de spécialisation, l'article même de cette élément de l'alchimie organique est plus complet que la courte présentation faite ci-dessous.''''' Une vivante armure fait parti des produits les plus spécialisé de l'alchimie organique et ayant dans les fait le plus d'impact sur son utilisateur. Uniquement utilisé par les membres d'élites de [[Déferlante Noire]] l'armée de [[Royaume de Myr|Myr]], faisant de ces derniers des sur-homme en leur offrant de multiple avantage tel qu'une plus grande force, rapidité, réactivité, perception et endurance. Ces avantages viennent cependant en retour de lourdes nécessités, au point où certaine personne ne peuvent en supporter le choc psychologique et physique dû à la façon par laquelle ces armures sont créés et agissent. 
=== Viande de culture ===
Produit née [[Fichier:Myr - Viande de la volonté culture 1.png|350px|thumb|right]]La viande de trouver un élément pouvant occuper la place que la culture est une viande d’élevage occupe plus communément rouge issu de l'Alchimie organique. Se retrouvant dans les sociétés extérieures. Des personnes des caissons spécialement aménagés ayant en général six emplacements de culture aux parois de cuivre ou de verre, elle se rendirent compte développe tel que dans l'état la forme primaire produite par le ferait tout organisme de l'alchimie Alchimie organique n. Démarrant sa croissance à partir du sang de son lien et du signal qu'était rien il envoi de plus que du musclecroître, soit utilisant de la viande, et pouvait donc être l'[[Élixir du jabot]] versé dans son emplacement jusqu’à en soit avoir complètement consomméle liquide.
Il fut cependant rapidement relevé les risques quL'une tel pratique pourrait amené. En réponse histoire des séries viandes de précautions à prendre furent établies. Celle-ci passant de l'évidence culture commence en tant produit née de rendre le milieu de culture le plus sein que possible et éviter au maximum les contaminations extérieures, à la question volonté de trouver un élément pouvant occuper la possibilité des maladies place que la pratique du cannibalisme présenteviande d’élevage occupe plus communément dans les sociétés extérieures. A ceci il fut jugé Des personnes se rendirent compte que dans l'état la meilleur façon de sforme primaire produite par l'alchimie organique n'assurer était rien de la non contamination plus que du muscle, soit de la viande par une quelconque maladie, était que seules et pouvait donc être en soit consommé. Il fut cependant rapidement relevé les personnes entre la trentaines et la quarantaines drisques qu'années, étant dans une condition physique optimale et ne souffrant et n'ayant pas souffert de maladie, pouvaient servir de lien créateur à une souche de viandetel pratique pourrait amener.
LEn réponse des séries de précautions à prendre furent établies. Celle-ci passant de l'évidence de rendre le milieu de culture le plus sein que possible et éviter au maximum les contaminations extérieures, à la question de la possibilité des maladies que la pratique du cannibalisme présente. A ceci il fut jugé que la meilleur façon de s'absence d’apparition assurer de la non contamination de la viande par une quelconque maladie, passés était que seules les personnes dans la trentaines étant en bonne condition physique et ne souffrant de maladie ou n'en n'ayant pas souffert par le passé pouvaient servir de lien créateur à une souche de viande.  Passé la série de test pour produire les premières viandes de culture, et leur consommation par des personnes volontaire sur plusieurs années, l'absence d’apparition de maladie permit de voir le scepticisme couvrant le programme de se dissiper. Et même si ce type particulier de viande connait toujours une certaine réticence quant à son utilisation chez certaine personne, la viande de culture réussit à devenir un choix de remplacement accepté par l'ensemble de la société myrmécéenne. Se plaçant parmi les bases alimentaires de la société myrmécéenne, la viande de culture fait aussi en conséquence partie des affaires que des fondateurs de village emportent avec eux en plus de [[Mycéron|mycérons]], souches de champignons et lichens afin de correctement pouvoir lancer leur production alimentaire.
=== [[Arme méthanique]] ===
'''''De part son degrés de spécialisation, l'article même de cette technologie fille à celle élément de l'alchimie organique est plus complet que la courte présentation faite ci-dessous.'''''
Issu de la volonté de fournir à la [[Déferlante Noire]] un successeur aux différentes séries d'arcs, d’arbalètes, scorpions et balistes ayant servit ses soldats de sa section balistique, les armes méthaniques représentent le développement de la compréhension du champs des possibles offerts par l'alchimie organique. Passant de forme musculaire à des éléments plus complexe et précis comme dans ce cas des formes spécialisées d'intestins.
Concernant directement Myr
* [[Royaume de Myr]]
* [[Fourmis de Myr]]
* [[Déferlante Noire]]
* [[Cataclysme (selon Myr)]]
* [[Fourmis de Myr]]
Concernant indirectement Myr
* [[Dragoon Expresse]]
* [[La fin du Nether de New-Stendel]]
[[catégorie:Sciences et Technologies]][[catégorieCatégorie:Royaume de MyrNeo-Dominion]]

Menu de navigation