Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Astrid Beaumanoir

260 octets ajoutés, 17 août 2023 à 19:30
aucun résumé de modification
=Description=
'''Astrid Beaumanoir''' (de son nom complet '''Astrid Marie-Amélie de Mauxbaton-Beaumanoir'''), née en l’an 293, est une humaine provenant de la ville de '''Malenque''' au Nord Ouest de [[New-Stendel]]. Atteinte de vitiligo depuis sa naissance, sa peau naturellement claire est parsemée de grandes taches blanches. Né avec une chevelure de jais, les yeux bleu gris clairs, grande de taille et de carrure taillée, sa silhouette lui a toujours permis de s’imposer dans ses cercles sociaux depuis le plus jeune des âges, et certain l’aurait même considérée comme jolie. Une attaque de monstre dans lors de sa première campagne et un boulet de canon atterrit trop proche d’elle la défigura partiellement, la laissant aveugle d’un oeil et atteinte d’achromotrichie ainsi que d’un syndrome post traumatique, ses tendances plus enflammée, belligérantes et chaotiques laissant place à un caractère froid, méthodique et cynique.
 
==Position Hiérarchique==
 
 
 
{| cellpadding="5" class="centre" style="border:0px solid #000000; background-color:#FFFFFF; border-spacing:0px; font-size:100%; text-align:center; vertical-align:middle"
|- bgcolor=#FFFFFF
| width="100%"|<p style="font-size:px">En l'an 310, Astrid Beaumanoir est Caporale dans le 13e groupe franc du 3e Bataillon de la 2e Demi-Brigade d'Exploration de la Garde Volontaire.
</p>
|}
 
[[Fichier:Astrid 13e groupe franc v1.png|1000px|center|sans-cadre]]
<br/>
= Biographie =
==Carrière Militaire==
===Position Hiérarchique===Le tableau suivant montre la position hiérarchique actuelle d'Astrid Beaumanoir. En l'an 310, Astrid est Caporal.<br/><br/>[[Fichier:Astrid 13e groupe franc v1.png|1000px|center|sans-cadre]]<br/>
===Formation===
Arrivée au Fort Herobrine, ses premiers jours furent passés dans les cachots, une période que le sergent Podovin décrira dans ses mémoires comme “une période d’attendrissement”, référant particulièrement au fait qu’Astrid se débattait vicieusement à chaque occasion qui lui était présentée. Près de deux mois plus tard, une fois “calmée”, elle sera relayée aux pensions des détenus correctionnels et affectée au nettoyage des latrines des cadets. C’est ici qu’elle rencontra les premiers jeunes de son age, et aussi où sa réputation de combattante commença, marquant plus d’un cadet d’un oeil au boeur noir pour s’être moquée d’elle et sa condition de prisonière. Réprimandée à plusieurs occasions par les officiers d’instruction, sa conviction à se battre contre le status quo et sa réticence ne fit que croître. Sa frustration arriva à son summum lors d’un exercice de sabre entre les cadets qu’elle surveillait durant lequel un des combattant, la remarquant de loin, l’utilisa dans des ripostes verbales face à son adversaire. Décidant qu’elle en avait entendu assez, elle s’avança sur le terrain et fit une démonstration de force en désarmant les deux aspirants à main nue et en brisant le bras du cadet l’ayant insulté. Sa performance, bien que lui méritant une correction supplémentaire par le corps des enseignants, fut remarquée par les officiers, et l’office des aspirants ne pouvait nier qu’elle avait un potentiel jusqu’alors inexploité.
contributeur
1 083

modifications

Menu de navigation