Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Astrid Beaumanoir

2 450 octets ajoutés, 6 janvier 2023 à 15:20
Les mois qui suivirent, elle redécouvrit lentement la piété, et ses convictions, devenues entremêlées avec les préceptes du '''Culte des Empereurs''', se reconsolidèrent. Sa ferveur retourna, mais là où son combat était précédemment un combat de survie rempli de rage et de haine pour sa situation, elle combattait à présent pour ce qu’elle était convaincue était une mission divine avec une froideur tacite et sans égale parmi la troupe. Elle retourna dans le ring clandestin, démontrant une prouesse renouvelée et un plaisir presque malsain à remettre ses détracteurs à leur place, ses coups devenus méthodiques, stratégiques et vicieux. Elle ne visait plus pour mettre hors commission rapidement, mais pour faire souffrir. Les bleus se remirent rapidement en ligne, comprenant leur place comme “vermine et future chaire à canon” (une description qu’Astrid assura de marquer dans l’esprit des bleus au fer chaud). Quant aux troupiers, le sourire leur retourna au lèvres, et firent preuve de respect face à la jeune fille qui avait enfin combattu ses démons.
Le 2 Mérolia de l’an 309, Astrid décide de changer de voie militaire, et quitte le 7e Légers écrit une lettre au Capitaine '''Clémenceau''' pour lui demander de la mettre comme candidate pour s’inscrire dans la '''Demi-Brigade d’Exploration'''<ref>[https://www.minefield.fr/forum/topic/65034-vrl-astrid-beaumanoir-missives-et-autres-documents/?do=findComment&comment=529535 Minefield.fr - [VRL<nowiki>]</nowiki> Astrid Beaumanoir - Missives et autres documents]</ref>. Sa candidature sera étudiée et acceptée le 36 Mérolia par le général '''Auxonne''', et elle sera rangée dans les effectifs de la 2e demi-brigade. Avant son départ, elle sera décorée de la '''Croix de Sang Versé''' pour sa blessure au combat, et dans son cercle de bagarre, elle recevra une couronne de laurier en plomb comme petit trophée, un symbole du respect qu’elle a su commander pendant son séjour dans le ring.
===2e Demi-Brigade d’Exploration=== Si sa candidature avait été acceptée avec un certain mérite, son inclusion dans la '''2e demi-brigade''' était sans grandes cérémonies par manque de temps. Dès son arrivée au sein de l’unité, Astrid fut mise à l’épreuve en étant inscrite pour une formation complémentaire dans la préfecture de [[Tolwhig]] pour remplir certaines lacunes de compétences, complétant sa formation de fusilier avec des cours d’équitation et de combat monté, de positions dispersées, de communications alternatives et d’intervention médicale de secours. Si les cours de médecine ne posaient pas de véritables difficultés, le combat monté était une autre affaire: n’ayant que peu été autour de chevaux lors de sa jeunesse par manque de possibilités, la prise en main d’un animal était une exercice éprouvant, et elle ne manqua pas à deux trois reprises de se faire renversé de sa monture et voir sa tête écrasée sous un sabot. Les moqueries de ses nouveaux compagnons étaient presque inévitables, mais elles ne persistaient jamais longtemps, et furent toujours suivies par une poignée de mains venant en aide ainsi qu’une série d’encouragements. Si le 7e légers avait pour mission de filtrer les bleus, celle de la 2e demi-brigade était de solidifier les liens entre les troupiers. La notoriété des demi-brigades d’exploration à décimer ses effectifs presque autant que le 7e légers les précédaient, avec pour unique véritable différence qu’elles le médiatisaient comme une médaille d’honneur, là où le 7e essayait tant bien que mal de ne pas effrayer les nouveaux arrivages. Pour cette raison, une cohésion parfaite entre les membres de ses unités était primordial, et cette coopération était martelée dans le crâne de chacun des conscrits. Ces nouvelles compétences acquises, Astrid fut officiellement diplômée '''chasseur-éclaireur''' et rentra directement en service. (suite en cours de rédaction™)
=Armoiries=
contributeur
1 083

modifications

Menu de navigation