Bataille d'Ouate et Relou

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Bataille d'Ouate et Relou
Lieux Plaine entre le Heindall et la futur ville d'arcande
Periode 17 Pénavard de l'an 62 au 28 Pénavard de l'an 62
Belligérants Nivem & Empire Stendelien
Commandants Napo50 coté Stendelien & Chafoins coté Nivem
Balances des forces équilibrée, puis quelque désertion coté Stendel
Issue Victoire du Nivem
Perssonages Illustre , Maximeguilbault, Minigoku, Vincent169, Galaoud, Kolwako,Stricorteur,Oumar

La Bataille d'Ouate et Relou[1] se déroula en l'an 62, quelques jours seulement après la défaite des deux camps au Siège du Fort Marie Nyan Cat. Les forces Stendelienne venaient reprendre le fort et les Nivemi ont préféré fuir. Cependant, les renforts de Stendel ne se sont pas arrêté au fort, mais on poursuivie sans relâche les force Nivemi pendant 9 jours.

C'est aux portes du territoire du Heimdall que les forces de Stendel ont réussie a rattraper celle du Nivem qui était mal en point. Les Stendelien commencés à charger sur les Nivemi, qui n'avaient presque aucune chance. Un quart des troupes du Nivem avait péri au 1er assaut, bien qu'il se battait comme des lions, ils avaient une bataille et 6 jours de marche dans les jambes.

Mais environ une à deux heures après la 1re charge, un énorme cor retendis, les conseils des Jarls avait décidé d'envoyer une troupe pour aider les Nivemi au fort, car quelques jours au part avent, ils avaient reçu un messager, qui demandé un tel renfort.

Le courage des Nivemi survivant se réveilla et telles des bêtes en furie, il chargea sur les forces de Stendel, bien que les renforts ne se soient pas encore montrés, la peur gagna les jeunes recrues des forces de Stendel, désobéissant et désertant le champ de bataille.

Les renforts Nivemi arrivèrent enfin, et taillèrent en pièces, c'est pauvre Stendelien, les jours qui suivraient était sanglant, toute forces de Stendel avait été massacrée sur le champ de bataille et la cavalerie Nivemi poursuivi les fuyards restants et n'en fessa qu'une bouchée.

Cette bataille sanglante marqua la fin des guerres entre Stendel et le Nivem, bien que le Nivem sortie gagnant plus de fois que les forces de Stendel, il y eut un traité de paix entre les deux grande puissance.