Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Déferlante Noire

213 octets ajoutés, 20 novembre 2020 à 01:15
aucun résumé de modification
En parallèle de tous ces composants, il se retrouve aussi au sein des Myrmidons un groupe d'élite suivant dans les pas d'[[Arthur]]portant le nom des Sentinelles, ses membres faisant tous usage [[Armure vivante|d'armure vivante ]] semblable à ce que [[Alba]] était avant d'incorporer le sang de Nigrum et d'évoluer en conséquence.
Profitant donc de l'accroissement de leur limite. D'un apprentissage et utilisation approfondie de la télépathie pour la création de leur armure. De l'entrainement le plus extrême de toutes la Déferlante Noire en incorporant tous les domaines destinés à réaliser des dégâts que se soit à des personnes au corps à corps et à distance, une arme méthanique faisant partie en plus de leur équipement, ou à une structure en faisant l'équivalent des membres de la Section des Opérations Spéciale mais pour la guerre même. En sont tous les éléments faisant de ses membres la solution pour des missions à haut risque en se présentant tel une armée d'un seul homme.
=== Section des Tireurs Formiques ===[[Fichier:Myr_-_DN_escadron_formique.png|300px|thumb|right|Groupe formique de tireurs formiques en position]]
Seconde section de la Déferlante Noire, ses membres développent l'entraînement de base effectué lors de leur service militaire obligatoire pour atteindre un niveau de maîtrise dans l'usage de toutes armes à distances, tel que quelques soit la distance et le vent leurs cibles soient toujours atteignable.
La section formique des Tireurs Formiques fait aussi usage des développements apportés par [[Alchimie organique|l'alchimie organique]]. Ainsi en parallèle des Myrmidons, les [[Alchimie organique|obsidiants]] sont aussi utilisé dans cette section en formant deux unités servant de plateforme de tir pour des unités extrêmement mobiles.
Utilisant le modèle de plateforme communément utilisé pour le simple transport, le premier style d'unité mobile de tir en fait usage en y rattachant un scorpion au centre même de celui-ci, l'opérateur pouvant dès lors le faire pivoter en tournant autour de son axe centrale pour assurer une couverture totale autour de l'[[Alchimie organique|obsidiants]]. En parallèle du commun rôle des unités à distances d’occasionner des dégâts sur les individus à porté, ces unités ont pour objectif de harceler des cibles précises, de pouvoir poursuivre et d'attaquer des cibles en mouvement ou de réagir rapidement à des situations changeantes.
[[Fichier:Myr - Methanier rifle en utilisation.png|300px|thumb|left|Tireur Formique utilisant un fusil méthanier]]
Le développement d'armes à poudre et leur usage à l'étranger ayant pousser l’émergence du développement de [[Alchimie organique|alchimie organique]] furent à l'origine de l'émergence des [[Arme méthanique|armes méthaniques]]. Premier élément créé avec ce développement de l'[[Alchimie organique|alchimie organique]], le fusil méthanier a à partir de sa finalisation progressivement commencé à remplacer les arc et arbalètes tel que le canon le fut pour les scorpions et baliste.
Les membres de la section sont ainsi dorénavant entraînés à l'usage de [[Arme méthanique|fusil méthanier]], leur offrant dès lors une beaucoup plus grande porté avec une bonne précision. Qui si sa chambre à gaz est remplie pleinement tourne en moyenne autour du triple de ce qu'un lourd arc long d'un orc est en mesure d'atteindre tout en gardant assez de force pour pénétrer une cible.
Mais du à la complexité et au temps nécessaire à la création de tel équipement, les arc et arbalètes restent tout de même présentes au sein des rangs de la section et prêtes à l'utilisation en laissant le rôle de longue distance aux fusils méthaniers. L'utilisation de tel équipement est aussi limité aux terres même de Myr et de ses alliées.
* [[La fin du Nether de New-Stendel]]
[[catégorie:Royaume de Myr]] [[Catégorie:Neo-Dominion]]

Menu de navigation