Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Garde Volontaire

317 octets ajoutés, 18 janvier 2021 à 16:45
Le 41 Mériola de l'an de grâce 256, la '''Garde Volontaire''' formait une alliance avec le Royaume de [[Dolgarund]]. Cette alliance, qui allait désormais porter le nom d'[[Alliance de la Grande Armée]], posait les bases des relations interarmes de la Garde.
== Armée Composition de la garde ==Article détaille: [[Ordre de bataille de la garde volontaire]], [[Liste des régiments terrestres de la Garde Volontaire]], [[Liste des unités navales de la Garde Volontaire]]<br>
=== Grand Quartier Général ===
Le Grand Quartier Général ou GQG est l'ensemble de l'administration et de la direction de la Garde Volontaire. Stationnés pour la plupart au commandement de [[Fort Herobrine]], ces bureaux sont en charge de l'organisation de de la Garde et de son bon fonctionnement. S'y distingue, même s'ils partagent une mission similaire, le Quartier du Général en Chef et l'Etat-Major général de l'Armée.
=== Forces navales ===
Article détaille: [[Ordre de bataille de la garde volontaire]], [[Liste des unités navales de la Garde Volontaire]]
Les Forces Navales de la garde sont composées des différentes '''flottes''' de la Garde Volontaire. Toutes les unités des Forces Navales sont commandées par l'Amiral [[Wariow]], secondé par la vice-amirale [[Pimoussy]]. La principale mission des forces navales de la garde est de lutter contre la piraterie et le banditisme sur les mers de Stendel et de New-Stendel. Les flottes servent également à déplacer des unités terrestres d'un point à un autre des mondes et à servir de garnison dans ses différents ports d'attache.
====Composition des Forces Navales====
contributeur
4 370

modifications

Menu de navigation