Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Garde Volontaire

513 octets ajoutés, 4 janvier 2020 à 13:31
aucun résumé de modification
=== De brigade à division ===
La Garde ne reste pas longtemps une brigade. Cette courte période, d'une dizaine d'année, est marquée par un vif recrutement et de nombreuses rénovations dans tout le Fort. Le 38 Lérolia de l'an 175, le Général [[Pencroff]], retenu en capitale par ses nouvelles fonctions de chevalier, nomme le colonel [[Ghideon Zorn]] général de brigade. Dans la même année, suite à la réputation des forteresses et troupes de la Garde, le royaume de [[Tolwhig]], dont le roi [[Cauko]] était officier de la Garde, en commande trois pour son territoire afin d'en assurer la sécurité. L'emplacement de la première est décidé, et un régiment de cavalerie est créé pour y être stationné dans le futur.<br><br>Au cours de l'année 178, les accords avec l'Arsenal de Middenheim se multiplient, et les relations entre la Garde et la flotte sont excellentes. Il faut dire que l'Amiral [[Wariow]] est également capitaine de la Garde à titre honorifique depuis de nombreuses années. Au cours du mois de Radévard, des pourpalers sont engagés entre les deux puissances quant à une possible militarisation de l'Arsenal au profit de la Garde. Présentée par l'Amiral, l'idée est de doter de la Garde de la totalité de sa flotte, dont l'équipage serait alors constitué de gardes, formés à la vie en mer. Les discussions se poursuivent jusqu'au 1er Pénavard de l'an 178, date à laquelle le Général et Chevalier d'Empire Pencroff annonce le passage de la Garde en division au cours d'un discours galvaniseur au balcon du commandement. La Garde se voit alors constituée d'une brigade terrestre, dirigée par le Général Zorn et d'une brigade navale, dirigée par l'Amiral Wariow. Sa puissance militaire s'étend désormais sur terre comme sur mer. Si pendant longtemps, ses troupes désorganisées et peu équipées ont été cibles de railleries de tout l'Empire, elle est à cette date au commencement d'une expansion militaire à grande échelle, bâtie sur une réputation obtenue par la poudre et le sang.
A la même époque, des missions minières sont menées sur Novum, et de nombreuses ressources sont acheminées jusqu'à Fort Herobrine. De plus, de part l'agrandissement de la Garde, son budget se voit lui aussi être plus haut. Ainsi, autour de l'an 180, pour la première fois depuis sa création, les coffres de la Garde sont remplis. Ce budget est ainsi alloué dans la mise en place de nouveaux travaux, et dans le développement de l'armement militaire tel que l'artillerie. Il est par ailleurs décidé d'agrandir le commandement, en lui rajoutant deux annexes. L'une, dédiée à la réception, et l'autre dédiée à une salle de veille pour les officiers. Trois ans plus tard, en l'an 183, le chantier est achevé.<br>
<br>
Toujours en 183, de nouvelles unités voient leur apparition dans les troupes de la Garde. Chaque corps d'arme se voit pourvu d'une unité d'élite : grenadiers, hussards et ingénieurs. S'ajoute à cela le recrutement de mages, pour accentuer la traque des mages noirs, et mieux assurer la sécurité de Terre-Morne. Pour l'état-major, cette réforme est l'occasion de commencer à diversifier les troupes de la Garde, avec des missions spécifiques à chaque unité. Ainsi, trois ans plus tard, les régiments de la brigade sont restructurés. L'infanterie est divisée en trois unités (fusiliers, chasseurs, et sapeurs), la cavalerie en deux (cuirassiers et chevau-légers) et l'artillerie en une (artilleurs). Des uniformes sont créés pour chacun de ces unités, à l'instar de l'ancien modèle, qui était le même pour tout le monde. Chaque unité dispose alors de son propre régiment, mise à part les unités d'élite, qui ne sont représentées qu'à l'échelle de compagnies.
contributeur
898

modifications

Menu de navigation