Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Garde Volontaire

1 884 octets supprimés, 6 octobre 2019 à 21:41
aucun résumé de modification
La Garde Volontaire est une Armée ayant prêté allégeance à l'Empire Stendelien. Elle est constituée de deux corps d'armée : un corps d'armée terrestre et un corps d'armée naval. La garde a pour activité principale la protection des populations civiles sur les terres impériales comme neutres. Son allégeance à l'Empire lui confère également comme devoir d'assurer la souveraineté impériale à travers le monde. Les gardes font preuve d'un sens de l'honneur et du sacrifice unique.
 
Le Corps d'Armée terrestre de la Garde est stationné à Fort Herobrine. Il est divisé en trois divisions, deux de combat et une de soutien et réserve. Ces divisions sont elles-mêmes composées de plusieurs brigades regroupant des régiments. Le Corps d'Armée terrestre s'illustre par une diversité d'unités unique à toutes autres armées de Minefield : plus de trente unités différentes (comprenant des unités d'élite), permettant d'agir au mieux pour chaque terrain et chaque situation. Les troupes terrestres de la Garde sont ainsi utilisés pour de nombreux rôles, allant du maintien de l'ordre public à la charge frontale à la baïonnette.
 
Le Corps d'Armée naval de la Garde est stationné à Middenheim. Il est divisé en différentes flottes, et regroupe un ensemble de navires de toutes tailles, allant du petit sloop à l'imposant galion. Tous les marins sont formés au combat, et peuvent donc être utilisés sur terre comme sur mer si le besoin se faisait. Le Corps d'Armée naval offre à la Garde des possibilités de déplacement et d'attaque bien plus rapides, mais surtout, une puissance maritime incontestable. Middenheim est aussi l'arsenal où est fabriqué l'armement entier de la Garde (mousquets, sabres, canons).
 
La Garde Volontaire est inspirée de la Grande Armée (premier empire français) dans son organisation (uniformes, structure ...). Les soldats de la garde viennent de tous horizons, et sont de toutes nationalités; mais ils doivent épouser la cause impériale lors de leur incorporation. Ils peuvent alors dire adieu à leur ancienne identité et à leur passé. Les joueurs, qui sont considérés comme des protagonistes de l'histoire dans laquelle se déroule le jeu, ont la possibilité de commencer leur carrière comme officier (aspirant pendant la période d'essai puis sous-lieutenant une fois entrés sous les armes).
contributeur
898

modifications

Menu de navigation