Ouvrir le menu principal

Modifications

Grabah

Aucun changement de taille, 11 octobre 2019 à 12:36
aucun résumé de modification
Cette zone est protégée et figée dans le temps et n'a pas subie la vague maudite de ''Sombre''. Elle est à ce jour non découverte et les chercheurs/archéologues doutent de son existence. Si elle existe réellement, l'empire n'en a pas connaissance.<br>
'''La zone extra-dunos'''<br>
Cette zone comprend toutes les locations occupées par les stendeliens et est sous la juridiction des lois de l'empire. Elle est constituée majoritairement de ruines qui datent de l'ère du règne de ''Celui qui détruit'' et du désert du temps. Différents hommes et clans se sont installés dans le désert du temps avec des objectifs bien distincts. La population la plus présente se situe dans le village de Larkéo qui s'est formé suite à la ruée vers l'or induite par les premières découvertes dans le désert. De nombreux archéologues et commerçants profitent des innombrables ruines pour en apprendre plus sur l'histoire de Grabah et/ou vendre des antiquités. De nombreux coins du déserts sont occupés par des clans de pilleurs de tombes. Enfin, un peuple sédentaire d'agriculteurs s'est installé non loin d'un oasis pour cultiver sur le lac des plantes hallucinogènes qu'elle revend aux commerçants nomades de passage. On note aussi la présence de l'entrée de la banque du de Grabah au fond d'une gigantesque cavité.
=== Localisation ===
Le désert du temps se trouve au nord de Stendel coincé entre les plateaux de l'envol et celui de Riannon au nord, la faille Sombre Hazard et les plaines glacées de Kel'Daer à l'est et la mer hazard et Ny'Heter au sud. le désert s'étend à parte de vue vers l'ouest mais l'empire a scindé le territoire à partir la rivière nord-ouest pour limiter les recherches et l'avancement des pilleurs de tombes.
contributeur
50

modifications