Ouvrir le menu principal

Modifications

Le Directoire

359 octets ajoutés, 9 octobre 2023 à 15:08
| gentile = Varie en fonction de la race
}}
Le '''Directoire ''' était une nation souveraine qui as disparus pour des raisons inconnues aux environs du 41 Cidélia de l'an 75. Une grande partie des écrits et récits, ainsi que mode de vie à été rectracé par l'historienne [[Ni Damaia]] Cette nation était composée de 4 races, 5 villes principales dont sa capitale Zeal ainsi que d’Ordres qui était régis par L’Empereur du Directoire, [[Aelfyr]]. Son objectif affiché étant l’avancée technologique et militaire.
Le pays était séparé en trois grande partie: Pandemonium, le cairn et Zeal
Pour finir le ciel était lui aussi bien rempli, tout particulièrement par Zeal, la capitale du Directoire. Il s’agissait d’une gigantesque ile flottante à la faune et flore paradisiaque lévitant à travers le ciel, accompagnée des plusieurs ilots, elle n’était pas particulièrement affiliée à une race contrairement au autres lieux du directoire. L’ensemble des iles volantes lévitait grace à la magie des cristaux jaune et du réseau cristallin. Ce qui était une des raisons pour la destruction du sol et des autres strates, car la production d’énergie et de cristaux venant des strates inférieures était indispensables pour que Zeal puisse continuer à flotter. Proche de l’ile mais toujours dans les cieux le vaisseau mère Exodus flottais aussi, un gigantesque Vaisseau céleste fendant le ciel à la recherche perpétuelle de connaissances.
<br>
 
'''Strate Souterraine'''
Le biome souterrain se décomposait en deux partie, La caverne et le réseau de grotte des Lawolfs d'une part, qui formait leur ville: Cairn. Composée principalement de pierre et de lichen, des lacs de lave était présent, ainsi que des formations de cristaux le long des parois ; du plafond s’écoulait par endroit des colonnes de lave issues de la surface.
Les formations de cristaux bruts avait différentes teintes, on y retrouve les 10 couleurs usées par les Exodus.
<br>
'''Strate niveau de la mer'''
Géhenne, la capitale des [[Wyrmides]] était située dans la partie désolée de la surface constituée d’immenses pics rocheux résultats de coulées de laves montantes se refroidissant au fur et à mesure, les écrits racontent que s'était une ville toujours en changement, en mouvement, les Wyrmides éternels insatisfaits de leurs œuvres cherchait sans relâche à s’améliorer.
Pour finir l’une des constructions les plus imposantes et importante de la surface était le Cristal mère du directoire. Un gigantesque stockage magique  
=== Régions ===
=== Climat ===
 
Originellement les terres était marécageuse et luxuriante, lors de l'apogée du directoire en revanche, le sol était corrompu à beaucoup d'endroit car vidé de flux, avec le temps la nature à repris ses droits sur les terres graduellement mais des traces peuvent encore être observée par l'absence de vie souterraine et de minerais
== Société et Institutions ==
contributeur
536

modifications