Otium

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Histoire

le territoire d'Otium a toujours été directement sous l'influence impériale. Durant la guerre civile, des troupes des Forces armées impériales y ont été envoyées afin de protéger les abords des terres impériales des intrusions rebelles.

Points d'intérêt

Le bourg d'Otium

Le village d'Otium est une petite bourgade marchande située dans les environs directs des deux forteresses éponymes. Au fil du temps, attirés par la présence en nombre de soldats impériaux; de nombreux commerçants sont venus s'installer dans le village pour profiter de cette clientèle assoiffée et avide d'occupations. le village est donc né des places fortes, et fait aujourd'hui figure de point de halte privilégié pour tous les aventuriers de passage. De plus, de par la forte implication militaire de la zone, les commerces se sont, entre autre, spécialisés dans la vente d'armes et d'équipements de qualité très prisés des explorateurs de tous rangs.
Le village compte actuellement une mairie, un centre de recrutement de l'armée impériale, une antenne des scribes impériaux, trois tavernes, deux auberges, un orphelinat, une armurerie, un aventurier, une échoppe d'indigène, un herboriste et un mage. On y trouve également un relai de poste et une forge. la région d'Otium est désservie par le splash, depuis la capitale de Stenel.

Ognion

Ognion était un minuscule village où vivait la famille du même nom, les Ognion étaient d'ailleurs réputés pour leurs talents de bûcherons. Éventuellement, le village s'évapora petit à petit face à la nouvelle concurrence venue de l'ouest et aussi à cause de l'apparition de monstres de plus en plus tenaces dans les sous-bois.

La vieille tour

La vieille tour désigne une ancienne fortification datant de la Guerre civile, élaborée par l'architecte nevain Piedplat. Partiellement détruite après la bataille de Marie nyan Cat, elle n'a pas été rénovée par manque de moyens et de temps. elle sert aujourd'hui de point relais

La Forêt de Blanchefleur

La forêt entourant Otium se compose en très grosse partie de frênes et de chêne, profitant du climat assez tempéré de la région pour évoluer. Le Nom de Blanchefleur provient de l'abondance de fleurs de couleur blanches poussant à l'ombre des grands arbres. Historiquement, les scribes pensent que cette forêt n'a pas toujours existé, dû au fait qu'elle n'est nullement mentionnée dans les documents anciens. Les superstitions locales disent que la forêt s'est développée au dessus du champ de cadavres laissé par la bataille de Marie Nyan Cat.

La Garnison d'Otium

La région d'Otium compte deux places fortes contrôlées par les Forces armées impériales.
La première, appellée "Fort Bas" est dédiée à l'instruction des soldats et des gardes impériaux. La foreteresse héberge également le commandant de la zone.
La seconde, appelée "La citadelle" est vouée à l'hébergement de troupes régulières et à l'organisation des opérations militaires de la zone. La garnison est composée d'une "Cohorte" mixte composée d'une compagnie d'infanterie et d'un escadron de cavalerie.

Mystères et Légendes

en cours de rédaction...