Ouvrir le menu principal

Modifications

Ourik

3 octets supprimés, 27 décembre 2020 à 18:04
*'''La campagne''', elle rassemblait l’ensemble de la paysannerie, ainsi que les divers champs et forêts présent dans la région :
* La zone du CIPEMOO regroupait l’ensemble des paysans de passage désireux d’intégrer Ourik. Elle disposait d’un hôtel de ville, de plusieurs habitations, d’une zone de stockage des outils et d’un bâtiment de fournitures de ressources agricoles. Ce lieu se veut convivial et ouvert clairement à la nature. C’est pour cela qu'on y trouvait des champs de fleurs , des parcs avec des fontaines de puits,... * La forêt faisait office de barrière naturelle à la zone neutre défini au préalable avec Aigen. Elle disposait d’un vaste terrain recouverts de chênes, et disposait d’une scierie. * Les champs représentent la véritable partie agricole de ce quartier. On y trouvait les champs de blé, de carottes, de patates, de houblons à perte de vues. On trouvait dans les parages de nombreuses fermes ainsi qu'un moulin.
*'''Le quartier industriel''', Il était spécialisé dans les usines, les forges et tout système ferré. On y voyait donc différentes usines en rapport direct avec le quartier portuaire. Ces usines disposeront d’étages habitables pour les ouvriers. On y trouvait également la gare d'Ourik.
contributeur
163

modifications