Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Prison de Terre-Morne

1 581 octets ajoutés, 15 janvier 2021 à 16:09
aucun résumé de modification
| langues = Stendelien
| alignement = Impérial
| fondateur = [[Pencroff]], [[Zayhr]] | frontieres = [[ArchalemArcahelm]], [[Tolwhig]]
}}
=== Localisation ===
=== Climat ===
La prison étant située au milieux d'un estuaire et dans une région tempérée, le climat y est relativement clément, bien qu'humide. Cependant, un brouillard presque perpétuel couvre une vaste partie de la zone.
== Fonctionnement de la prison ==
=== Gouvernement ===
La prison de Terre-Morne est placée sous la gouvernance militaire de la [[Garde Volontaire]], et est d'alignement impérial. La garnison de la prison ne répond que devant l'état-major de la garde et le gouvernement impérial et les affaires courantes sont gérées par un état-major particulier dirigé par le commandant de la forteresse.
 
=== Démographie ===
'''Les gardes volontaires''' composent la garnison de la forteresse. Leur nombre exact est inconnu, mais on sait que la plupart d'entre eux sont issus des troupes de la gendarmerie.<br>'''Les détenus primaires''' sont les plus anciens prisonniers de la forteresse. il s'agit de mages-noirs, incarcérés après la reconstruction de la prison. Considérés comme coupables au moment de leur arrestation, aucun ordre n'a été reçu quant à leur libération possible. Ils restent donc prisonniers.<br>'''Les détenus secondaires''' sont les criminels de droit commun condamnés à mort, à perpétuité ou à de longues peines. Leur nombre exact et leurs noms sont inconnus. === Armées =Prisonniers célèbres ==
== Flore Le 48 agrevent de l'an 253, la 8e lune démoniaque, Gogmar, fut capturée sur le champ de bataille pendant la [[Première guerre démoniaque]].<br>Entravée par les mages de la [[Guilde des Explorateurs]] et Faune ==des [[Forces armées impériales]], elle fut incarcérée dans l'aile magique de haute-sécurité.
== Trivia ==
[[Catégorie: Projet]]
[[Catégorie:Garde Volontaire]]
contributeur
898

modifications

Menu de navigation