Ragnarok

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Le volcan Ragnaharos, dans son état effusif.

Le Ragnarok est un volcan situé à l'Ouest de New-Stendel, ayant servi comme source de pouvoir pour les machinations d'Aelfyr. Il a été renommé de façon honorifique en Ragnaharos en hommage à son constructeur principal, Naharos. La base du volcan fut réalisée par AnTho61. Originellement présent au sein du Dominion, il fut hérité par l'Alliance du Néo-Dominion et se situe à présent au sein des Landes Sauvages.
Il a servi comme portail pour le Nether.

Formation

Originellement un massif montagneux dans la région Ouest de New-Stendel (connue à l'époque sous le nom de la région d'Aël[1]), le volcan fut formé quand le dieu du Chaos, Schwarz, ressurgit des tréfonds du Nether et fissura les cimes, laissant un cratère effusif sur son chemin.

Le 5 Holevant de l'an 6, Aelfyr entamera la construction d'un temple à l'effigie de Schwarz au sein du volcan[2]. Plus tard, le volcan fut utiliser pour la construction de divers laboratoires de recherches, et les bords du lac de lave entourant le massif verra l'apparition d'une entrée vers la ville de Hel, située en dessous de ce dernier.

La magie de Schwarz et d'Aelfyr perpétua jusqu'en l'an 155, où elle s'estompa par la suite du départ de Zovsky Novchenko de l'alliance du Néo-Dominion. Dans les années qui suivront[3], la région, à présent libre de suivre les recours naturels de la géologie, viendra rattraper son retard et produira une énorme explosion volcanique[4], fissurant la région des Landes Sauvages et créant ainsi le massif montagneux de la Crête, qui s'étire de la Cordillère d'Amaterasu jusqu'à presque atteindre les flancs de la grande montagne de Galianör en passant par les falaises de Symia. Il refroidit et devient principalement inactif.

Le volcan Ragnaharos, refroidi et inactif.

Trivia

  • Traditionnellement, un nouveau Gouverneur ou Empereur ne pouvait être né qu'en étant jeté dans le cratère bouillant du volcan. De nos jours, un simple seau de lave est suffisant pour le baptême des rouges.
  • La tradition veut également qu'il était utile pour les gouverneurs souhaitant jeter des dissidents dans la lave.

Bibliographie et Références