Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Sans Nations

1 151 octets ajoutés, 5 mai 2023 à 09:36
===Les Sympathisants===
===Les Peaux Vertes===
Les Peaux Vertes est un terme généraliste pour désigner les peuples Orcs, Troll et Gobelin vivant anciennement à [[L'Avant Poste]]<ref>[https://www.minefield.fr/forum/topic/21373-accept%C3%A9-lavant-poste-peaux-vertes/ Minefield.fr - Demande de projet de l'Avant Poste]</ref>, ainsi que dans la zone désertique du [[Dominion]] et [[Rupture Farm]]. Réfugiés depuis le passage de '''l'Inquisition Impériale ''' sur leurs terres natales<ref>[https://www.minefield.fr/forum/topic/50286-remise-en-%C3%A9tat-du-dominion/ Minefield.fr - Remise en état du Dominion]</ref>, les peaux vertes ont été plus ou moins éparpillés dans la région sans ordre ou structure. Chassés et massacrés au courant des années, la formation de l'Alliance donna l'espoir à certains et la méfiance à d'autres. Les peuples furent relocalisés et partagés entre les différents membres de l'Alliance, leur permettant ainsi de créer des nouveaux clans et de vivre sans la peur de la perquisition.<br>
Il existe principalement 4 groupes/clans s'affiliant à l'Alliance et aux Sans Nations:
* Situé sur leurs terres natales, de nos jours connues comme [[Kutzenbach#Angbach|Angbach]], les orcs vivant ici sont peu nombreux. Outre l'occasionnelle rencontre avec un chasseur Kutzenbachois, ils restent isolés et interagissent peu avec les autres peuples. Ils vivent dans des yourtes cachées entre les arbres de la forêt.
===Les Helliens===
Suite à la redécouverte et la réouverture de Hel, les survivants du [[Peuple Hellien]] furent invités à dialoguer dans le cadre de la reconstruction de leur vielle citée et de leur retour dans l'Alliance. Mais, douteux des habitants de la surface et encore plus de la nature de l'alliance, seuls quelques rares membres décidèrent de rejoindre le peuple Sans Nation, le reste de la population prenant le temps de se reformer et de se reconstruire à son rythme.
 
===Les Drakéides===
Originaires de l’archipel volcanique de '''Draagrad''' loin à l’Ouest de New-Stendel, un groupe de réfugiés [[drakéide|drakéides]] accostèrent aux abords de la mer de Nixe autour de l’an 293. Leurs terres natales avaient été ravagées par une soudaine arrivée d'une horde de dragons<ref> lié à la fuite des dragons suite à la [[Campagne d'Asayaka]]</ref>, et le groupe cherchait l'asile. Le groupe composé d’environ 1800 civils répartis sur une dizaine de navires fut accueilli, logé et puis intégré à Cinis et au peuple Sans Nation, leur population grandissant lentement. Le dirigeant des Sans-Nations étant un des leurs, les drakéides s'investirent directement dans la vie active de Cinis, apportant une nouvelle force de main d'oeuvre autant dans les champs et les mines que l'Académie d'Arcane. Leur architecture (un style plus [https://fr.wikipedia.org/wiki/Brutalisme brutaliste] que les anciens travaux helliens) ainsi que et leur coutumes ayant déjà partiellement été insérée au sein des landes sauvages par les travaux de Harronsk, l’intégration se réalisa assez rapidement.
=Culture=
contributeur
1 083

modifications

Menu de navigation