Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Wariow

11 octets supprimés, 8 octobre 2019 à 09:21
A partir du 58 Nérévard de l'an 117, James s’installa sur les terres de la cité abandonnée de ''Middenheim'' pour y construire ses premières installations de construction navale et une plantation. La flotte comptait alors une petite dizaine de navires marchants. Principalement des schooners. Il pu rapidement investir dans une nouvelle plantation sur Nimps, qui deviendra par la suite le ''fort Ehver''. Il fût opérationnel en 128.
Au 33 Démévent de l'an 134, James reçu une missive de la mains de [[Pencroff|''Bonaventure Pencroff'']], commandant au fort Herobrine à cette époque, lui demandant audience pour une commande particulière. En effet, la jeune [[Garde_Volontaire|Garde Volontaire ]] souhaitait se dotée de navires de ligne pour faire régner l'ordre dans l'Empire, chose que James accepta. Il devint donc officiellement le 41 Cidélia de l'an 135 capitaine de la [[Garde_Volontaire|Garde Volontaire]], et dirigeait la petite flotte de guerre. Il fût finalement nommé Amiral lors du passage de la flotte en brigade navale en 178, puis en division navale en 207.
Le 19 Pampélune 150, il obtient sa licence de commerce et fonde la T.C.M Industries. Dont le siège social se trouva sur ''l'arsenal de Middenheim'' avant de basculer vers la cité minière T.C.M en 226.
contributeur
29

modifications

Menu de navigation