Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Astoria Akunthil

1 637 octets ajoutés, 19 janvier
aucun résumé de modification
En grandissant, ses parents mirent un plus grand effort dans son éducation. A côté d’une éducation en arithmétique, art et langues (notamment la langue stendelienne mais aussi l’elfique et le nain), elle fut instruite par son père sur les stratégies militaires et éduquée par sa mère dans le domaine de l’économie, des sujets auquel elle pris goût en rentrant dans ses années d'adolescence. Son temps libre, anciennement utilisé pour vagabonder dans les rues, se voit utiliser pour des activités plus calmes, se perdant dans la section des livres de fiction de la bibliothèque de la citadelle ou en jouant des jeux de société (tel le jeu de la [[Danse du Dragon]], le '''Nonopoly''', ou encore au jeux d'échecs).
 
= Carrière Militaire =
 
Astoria commence sa carrière militaire en l’an 317 dans les confins de la '''5e Exogile''' comme écuyère de drake et aide de camps sous l’aile protectrice de '''Mya Gyrikte''', âgée de 15 ans. Suivant les pas de son père, elle prend un rôle de diplomate et administratif, gérant les vivres, équipement, et la logistique autour des déplacements du groupe. Bien que voulant plaire aux désirs de son père, elle n’avait pas vocation de continuer ces activités longtemps, étant plus intéressée par l’étude des sciences et des domaines d'ingénierie arcane que par l’aventure et le combat.
 
Elle entre dans le corps de génie militaire en tant qu’Optio à 19 ans, et suit l'instruction de la Decurion '''Zurn Hu’zaan'''. Elle formalise son entraînement au maniement des armes de haste, l’épée et l’arc, favorisant l’hallebarde. Elle approfondit les préceptes stratégiques qu’elle avait appris sous la tutelle son père en suivant des cours d’instructions dans les académies militaires du [[Royaume de Myr]] et de [[Lyndaë]], et sert sur les rondes et exercices de défense en collaboration avec le royaume de [[Galianör]] sur la frontière sud. Elle est engagée comme Optio dans la '''I.II.VIi''', où elle sert en patrouille pendant quelques années, avant d'être promue centurion. Assignée à la '''I.IV.IXi''', elle est envoyée au '''Solum Adris''' pour prendre la relève pour la sécurisation de la région nord de l'alliance autour de l’an 329, servant dans une région qui voit des difficultés et tensions politiques germer au-delà de ses frontières.
 
= Liens et Références =
contributeur
1 241

modifications

Menu de navigation