Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Marine Impériale

1 octet ajouté, 9 août 2024 à 13:11
===Quatrième génération===
La quatrième génération, ou "Génération Rouge", marque le passage de l'[[Arsenal de Middenheim]] comme fournisseur officiel de la jeune Marine Impériale dont James [[Wariow]] pris la tête à son passage au rang de Chevalier de l'Empire en 226. Rouge étant la couleur de la coque des navires qui portent les fanions Impériaux.
Cette génération voit arrivée les premiers vaisseaux de ligne à trois-ponts vraiment opérationnelopérationnels. Les moyens débloqués par l'Amiral et le financement Impérial ayant bien évidement contribué à une amélioration générale des navires. Mais également à l'arrêt de la fabrication de navire pour propriétaires privés. L'amiral préférant concentrer ses moyens aux navires militaires de la marine Impériale. L'achat de ce type de navire pour un particulier requière par conséquent quelques contacts bien placés, qui peut faire en sorte que l'un d'entre eux soit démilitarisé et revendu.
Même si beaucoup de navire de cette génération sont des améliorations partant de la base de la troisième, voire de la seconde génération, les avancée sur les gréements et les coques les ont rendu globalement plus légers, solides, rapides et facile à manœuvré.
=Divers=
contributeur
71

modifications

Menu de navigation