Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Horde d’Argent

778 octets ajoutés, Hier à 18:42
Paradoxalement, la disparition de Galdan ne conduisit pas à l’effondrement de la Horde. Au contraire, les tribus accrurent leurs raids vers d’autres royaumes lointains, intensifiant leur expansion dans des terres encore inconnues des Stendeliens. Toutefois, aucune tentative sérieuse de retour vers Stendel n’a été constatée depuis la Guerre des Colossales, laissant planer une incertitude sur les ambitions du Grand Khan et de ses successeurs.
 
==== La Guerre de continuation (381 - en cours) ====
 
Huit ans après la fin de la Guerre des Colossales (373) et la création de la République des [[Provinces Unies de l’Ouest]], un nouveau conflit de faible intensité éclata entre l’Union et la Horde d’Argent. Officiellement déclenchée en 381, cette guerre, communément appelée « Guerre de continuation », trouve son origine dans la volonté des Provinces Unies de prévenir tout retour offensif des cavaliers de la Horde dans les terres de Stendel.
 
L’opération consiste à traquer les postes avancés de la Horde d’Argent situés dans les terres frontalières de l’Ouest, ainsi qu’à neutraliser les campements nomades susceptibles de menacer la sécurité des provinces ou des lignes commerciales.
= Culture et tactiques militaires =
contributeur
556

modifications

Menu de navigation