Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Déferlante Noire

1 227 octets ajoutés, 8 décembre 2019 à 20:44
Fin des différentes parties des sections (je crois)
=== Section des Myrmidons ===
[[Fichier:Myr - DN myrmidon.png|300px|thumb|right|Deux Myrmidons, un soldat et officier]]
Première section de l'armée de Myr, ses membres développent l'entraînement de base effectué lors de leur service militaire obligatoire pour atteindre un niveau de maîtrise en combat rapproché qu'ils soient armées ou non tel qu'ils soient en mesure à être prêt à faire face à toutes situations. Au point où leur entrainement est parmi celles des autres sections de base de la Déferlante Noire la seconde la plus développé. En utilisant notamment intensivement des entraînement faisant usage de la télépathie afin de rendre ceux-ci plus efficace et rapide, ainsi qu'en incorporant celui-ci directement dans le vif d'un combat, rendant les myrmidons Myrmidons capables de lire plus efficacement leur adversaire, appréhender leur mouvement et réagir en conséquence.
[[Fichier:Myr - Obsidiant myrmidon.png|300px|thumb|left|Une obsidiant montée d'un myrmidon]]
En parallèle de l'équipement commun à toutes les sections, les myrmidons Myrmidons sont équipés de la version l'armure de plaque la plus complète couvrant quasiment la totalité du corps afin d'offrir une protection maximale tout en assurant une mobilité. Suivant l'épée et la dague commun entre section, les myrmidons Myrmidons sont tous équipés d’une arme d'hast comme arme principale, généralement sous la forme d'une hallebarde ou d'une pique, ainsi qu'une petit masse d'armes.
Les myrmidons Myrmidons font aussi l'usage d'[[Alchimie organique|obsidiants]] montées où elles servent d'unité de choque pour réaliser des charges efficaces et difficilement arrêtable grâce à leur masse et leur chitine. Leur cavalier muni d'une longue lance comme arme principale remplaçant l'hallebarde ou la pique, profitant de cette inertie pour percer et rompre brutalement des formations adverses.
Suivant En parallèle de tous ces composants, il se retrouve aussi au sein des Myrmidons un groupe d'élite suivant dans les pas d'[[Arthur]], au sein des myrmidons est une unité d'élite ses membres faisant tous usage d'armure vivante semblable à ce que [[Alba]] était avant d'incorporer le sang de Nigrum et d'évoluer en conséquence.'''''{En court de rédaction}''''' 
Profitant donc de l'accroissement de leur limite. D'un apprentissage et utilisation approfondie de la télépathie pour la création de leur armure. De l'entrainement le plus extrême de toutes la Déferlante Noire en incorporant tous les domaines destinés à réaliser des dégâts que se soit à des personnes au corps à corps, à distance ou à une structure en faisant l'équivalent des membres de la Section des Opérations Spéciale mais pour la guerre même. En sont tous les éléments faisant de ses membres la solution pour des missions à haut risque en se présentant tel une armée d'un seul homme.
Mais en contre-partie de ce niveau d’excellence, la sélection de ses membres est dans les faits tels que cette unité est la seule où ses membres novices ont un réellement risque de mort, et non pas par simple accident. En cause de l'effort demandé par les entraînements et les privations en parallèle de la charge mentale et physique d'une armure vivante ainsi que ses séquelles physiques sont toutes des choses qui pour un non initié sont extrêmement demandant au point d'en dépasser le point de rupture de nombreux individus.
La section formique fait aussi usage des développements apportés par [[Alchimie organique|l'alchimie organique]]. Ainsi en parallèle des myrmidonsMyrmidons, les [[Alchimie organique|obsidiants]] sont aussi utilisé dans cette section en formant deux unités servant de plateforme de tir pour des unités extrêmement mobiles.
Utilisant le modèle de plateforme communément utilisé pour le simple transport, le premier style d'unité mobile de tir en fait usage en y rattachant un scorpion au centre même de celui-ci, l'opérateur pouvant dès lors le faire pivoter en tournant autour de son axe centrale pour assurer une couverture totale autour de l'[[Alchimie organique|obsidiants]]. En parallèle du commun rôle des unités à distances d’occasionner des dégâts sur les individus à porté, ces unités ont pour objectif de harceler des cibles précises, de pouvoir poursuivre et d'attaquer des cibles en mouvement ou de réagir rapidement à des situations changeantes.
Concernant l'entraînement de ses membres celui-ci est le plus complète et le plus complexe de toutes les sections pour une personne non augmentée tel une somme de toutes celle-ci au vue de la nécessité pour ses membres de disposer du plus large éventails de connaissance et de capacités et ce le plus profondément possible afin de pouvoir être en mesure d'agir et de porter à bout le mission. Une emphase est cela dit faire sur la notion de discrétion ce qui fait d'ailleurs que la plupart d'entre eux sont originaires de la section des lumières étant donné que leurs compétences une fois développées en zone urbaine les rendent aptes à évoluer en réduisant au maximum leur présence en tout milieu. Il est aussi important à noter que pour des raisons évidentes, cette section dispose du plus faible pourcentage de [[Fourmis de Myr]] étant donné l'espèce uniquement originaire de Myr.
contributeur
162

modifications

Menu de navigation