Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Thalkion

932 octets ajoutés, 9 décembre 2019 à 19:33
m
aucun résumé de modification
| yeux = Violet
| cheveux = Bruns
| affiliation = Nivemie, puis impérialeet provençale
| entourage = [[Pencroff]], [[Ghideon Zorn]], [[Nya Eyn-Veld]], [[Archibald Ven Lusset]]
}}
Halwynt montre très tôt des aptitudes intellectuelles rares en s'intéréssant aux conflits, et aux légendes de Ninegÿr ; il adopte par ailleurs une curiosité anormale pour la Guerre civile.
=== Coma, et redécouverte du Monde après l'an 125 ===
Halwynt participe à la bataille de Vert-Daim en 88 au côté du chef Nivemi Oumar contre les barbares d'Elu'myr. Blessé dans la bataille, il est abandonné et laissé au milieu des cadavres et des charognes, puis est capturé par des mages noirs pour le bon déroulement d'expériences morbides. Ces expériences lui valurent un allongement considérable de sa vie, mais également un changement physique, par la nouvelle couleur violette de l'iris des yeux.
== Au service de la Garde Volontaire ==
=== Intégration difficile ===
=== Réorganisation de la Garde Volontaire ===
=== Chasse des mages noirs ===
=== Gendarmerie d'élite et Thalkion se porta volontaire dès le début des hostilités contre les mages noirs. Avec le groupe des [[Sentinelles]], il mit en place une branche spéciale de la BAS (Bureau des Affaires Secrètes ===). Paradoxalement il dut remplacer le Colonel Jihair Glavallis sur le front de Kel'Daer, pour aider les Houndaers, des mages noirs, a reconquérir leurs terres. IL fut envoyé à Kel Daer sur une durée totale de plus de quinze ans.
== Dans les comtés celtes ==
=== La guerre du Niveminor ===
Halwynt participa à la guerre civile qui frappa ses contrées d'origine, Ninegÿr. Il combattit un ancien noble ninegÿréen du nom de Djorn Willon, qui tenta de renverser le roi au profit d'un gouvernement autoritaire sous les ordres de l'Impératrice Aquilae de Kallanos. Après une cuisante défaite, Thalkion revint mieux préparé et rétablit l'ordre en tuant lui-même Djorn.
=== L'après-guerre et l'entente des comtés ===
== Chevalier d'Empire ==
contributeur
211

modifications

Menu de navigation