Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Royaume de Simurgh

666 octets ajoutés, 14 avril 2019 à 20:33
aucun résumé de modification
Sur le plan économique la richesse de la ville vient énormément de l'activité commerçante se situant dans le centre ville. La production de champagne au sein de la campagne participe également énormément à l'économie de ville grâce aux exportations fréquentes de champagne vers la capitale Stendel. Les activités industrielles axé sur l'agriculture, l'élevage, le minage et la récolte de bois participe également à l'essor de l'activité locale étant énormément axé sur l'architecture et la construction.
== Armées ==
La ville de Simurgh est défendu par son propre corps militaire. Les accès à la ville sont régulées par des postes de gardes ainsi que des douanes de contrôles. L'activité douanière au sein de la ville est géré par la garde volontaire étant une division de l'armée impériale formée au Fort Herobrine, voisin de la ville de Simurgh.
La défense de la campagne de Simurgh, du Comté de Willsburgh ainsi que la forêt de Simurgh est géré par la Garde Volontaire du fait de la présence des familles des soldats du Fort Herobrine. Cependant les gardes de la ville patrouille et travaille en collaboration direct avec la Garde Volontaire.
 
== Culture et Traditions ==
Sur le plan culturel, Simurgh possède l'une des plus prestigieuses écoles des contrées Minefieldiennes. Des enfants venant de tout les milieux sociaux sont accueilli au sein de cette académie. La ville est également doté d'un théâtre où de nombreuses représentations théâtrales ont lieu. La ville finance également le monde de la recherche et notamment dans la recherche astronomique grâce à son observatoire possédant les meilleurs spécialistes de la région.

Menu de navigation