Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Alchimie organique

907 octets ajoutés, 4 mai 2020 à 18:03
Ajout de'une image de viande de culture + infos concernant ceci
=== Viande de culture ===
Produit née [[Fichier:Myr - Viande de la volonté culture 1.png|350px|thumb|right]]La viande de trouver un élément pouvant occuper la place que la culture est une viande d’élevage occupe plus communément rouge issu de l'Alchimie organique. Se retrouvant dans les sociétés extérieures. Des personnes des caissons spécialement aménagés ayant en général six emplacements de culture aux parois de cuivre ou de verre, elle se rendirent compte développe tel que dans l'état la forme primaire produite par le ferait tout organisme de l'alchimie Alchimie organique n. Démarrant sa croissance à partir du sang de son lien et du signal qu'était rien il envoi de plus que du musclecroître, soit utilisant de la viande, et pouvait donc être l'[[Élixir du jabot]] versé dans son emplacement jusqu’à en soit avoir complètement consomméle liquide.
Il fut cependant rapidement relevé les risques quL'une tel pratique pourrait amené. En réponse histoire des séries viandes de précautions à prendre furent établies. Celle-ci passant de l'évidence culture commence en tant produit née de rendre le milieu de culture le plus sein que possible et éviter au maximum les contaminations extérieures, à la question volonté de trouver un élément pouvant occuper la possibilité des maladies place que la pratique du cannibalisme présenteviande d’élevage occupe plus communément dans les sociétés extérieures. A ceci il fut jugé Des personnes se rendirent compte que dans l'état la meilleur façon de sforme primaire produite par l'alchimie organique n'assurer était rien de la non contamination plus que du muscle, soit de la viande par une quelconque maladie, était que seules et pouvait donc être en soit consommé. Il fut cependant rapidement relevé les personnes entre la trentaines et la quarantaines drisques qu'années, étant dans une condition physique optimale et ne souffrant et n'ayant pas souffert de maladie, pouvaient servir de lien créateur à une souche de viandetel pratique pourrait amener.
LEn réponse des séries de précautions à prendre furent établies. Celle-ci passant de l'évidence de rendre le milieu de culture le plus sein que possible et éviter au maximum les contaminations extérieures, à la question de la possibilité des maladies que la pratique du cannibalisme présente. A ceci il fut jugé que la meilleur façon de s'absence d’apparition assurer de la non contamination de la viande par une quelconque maladie, passés était que seules les personnes dans la trentaines étant en bonne condition physique et ne souffrant de maladie ou n'en n'ayant pas souffert par le passé pouvaient servir de lien créateur à une souche de viande.  Passé la série de test pour produire les premières viandes de culture, et leur consommation par des personnes volontaire sur plusieurs années, l'absence d’apparition de maladie permit de voir le scepticisme couvrant le programme de se dissiper. Et même si ce type particulier de viande connait toujours une certaine réticence quant à son utilisation chez certaine personne, la viande de culture réussit à devenir un choix de remplacement accepté par l'ensemble de la société myrmécéenne. Se plaçant parmi les bases alimentaires de la société myrmécéenne, la viande de culture fait aussi en conséquence partie des affaires que des fondateurs de village emportent avec eux en plus de [[Mycéron|mycérons]], souches de champignons et lichens afin de correctement pouvoir lancer leur production alimentaire.
contributeur
162

modifications

Menu de navigation