Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Peuple Hellien

108 octets ajoutés, 1 janvier 2021 à 22:06
L’histoire des helliens remonte à la création du monde, ils sont nés du mélange du sang de |[[Schwarz ]] et de celui du père des [[Dragons|dragons Noir ]] « Hell » Schwarz ne prêta que peu d’attention à sa progéniture, et la confia à Hell.
Ash fut le premier de sa race et il se déclara « Hellien » en l’honneur de son père draconique. Hell instruisit Ash et celui-ci atteint rapidement l’âge adulte, Schwarz et Hell lui firent une conjointe afin que la race puisse prospérer. Ils firent aussi 6 autres couples d’helliens qui devinrent les 7 familles primordiales.
Les helliens, êtres intelligent mais possédant peu de connaissances à leurs débuts ne mirent néanmoins que peu de temps à conquérir leur monde : Le Nether nommé parfois aussi Hell.
Par la suite le dragon Hell disparut du jour au lendemain et les Helliens choisirent comme premier empereur Ash. C’est aussi à ce moment que Schwarz choisit d’apparaitre aux helliens et leur expliqua ses dessins à lui et son frère [[Licht]]. 4 familles décidèrent de vénérer Schwarz, 1 une ne pria personne et les deux autres offrirent leur dévotion à Licht.
L’empire Hellien s’agrandit et devint florissant, Le clan royal créa [[Orbe_Arukeim|l’orbe d’Arukeim]] afin de transférer pouvoir et connaissances de génération en génération, Schwarz décida de procréer avec une impératrice Hellienne afin de renforcer la famille royale, ce qui fonctionna au delà de ses espérances. L’empire prospéra pendant plusieurs milliers d’années, gagnant en force et en connaissances. Tout aurait pu continuer ainsi si un événement tragique n’avait pas eu lieu…
La famille royale Hellienne fut assassinée dans des conditions encore aujourd'hui obscures et un cataclysme déclenché se déchaînât. Le Nether fut déchiré de part en part , ne laissant aucun survivant, tous avait été absorbé dans l’orbe.
Le 57 Pénavard de l'an 8, le [[Ragnarok]] fut utilisé pour ouvrir un nouveau portail vers le nether accessible à tout les stendeliens
 
Au 42 Démévent de l'an 30 un exode massif se fit vers le [[directoire]]. Les seuls helliens restés se retrouvèrent enfermés sous les terres du [[Ragnarok]]
=== Architecture ===
contributeur
536

modifications

Menu de navigation