Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Campagne Verte

2 007 octets ajoutés, 29 juin 2021 à 03:09
aucun résumé de modification
=== Prise de Rampare ===
'''{en cours de rédaction}'''
La première division arrive à Rampare et fait face à une partie de la Horde des Gueules de Dragon. Elle tient l'ennemi dans les ruines avant l'arrivée de la troisième puis la deuxième division. Le Corps, réuni, force le chemin dans les ruines et massacre les orques présents. Un quart des forces orques parvient à se replier.
 
=== Bataille des Morts ===
'''{en cours de rédaction}'''
Le Corps poursuit les survivants de la prise de Rampare. La poursuite l'amène au Grand Cimetière, lieu de la bataille ayant mené à la chute de Rampare et des bourgs alentours. La deuxième division pénètre le cimetière, les deux autres le contourne. Les légions orques tenant le Cimetière sont poussées au repli et cueillies à la sortie.
 
 
=== Bataille des Colonnes ===
'''{en cours de rédaction}'''
Les survivants de la Bataille des Morts conduise le Corps vers la position supposée du reste de la Horde. Estimée au même nombre que celle des Crocs d'Acier, il ne lui est supposé que sept à huit mille guerriers restants. Or, ce sont vingt-cinq mille orques qui dévalent, confiantes, les collines sur lesquelles sont arrivées les divisions de la Garde. L'artillerie est mise en trois grandes batteries et tire au boulet, puis à la mitraille. L'avancée orque est stoppée net. La majorité des troupes sont mises en colonnes, et chargent, appuyées par des charges de flanc de la cavalerie. Le choc contraint au recul les orques. Le reste de la Horde parvient à se replier de manière plus ou moins organisée.
 
=== Combats du bois des Caures ===
'''{en cours de rédaction}'''
Escarmouches entre l'avant-garde du Corps et l'arrière-garde de la Horde des Gueules de Dragon.
 
=== Bataille des Cendres ===
'''{en cours de rédaction}'''
L'avant-garde, appuyée par les deux premières brigades de la troisième division, perce l'arrière-garde orque et contraint la Horde à déployer des troupes pour faire face. La première et deuxième division débouche de chaque côté de la forêt, menacent les flancs orques et fait s'arrêter et se déployer la Horde dans sa totalité.
 
== Manœuvre des Braves ==
contributeur
898

modifications

Menu de navigation