Ghideon Zorn : Différence entre versions

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 20 : Ligne 20 :
 
= Biographie =
 
= Biographie =
 
== Jeunesse ==
 
== Jeunesse ==
Né en l'an 124 du calendrier erachien dans un petit village au-delà de la frontière Sud Stendelienne, Ghideon Zorn ne garde que très peu de souvenirs de ses origines. Durant ses premières années, son village est mis à sac par des pillards orcs. Il est alors abandonné dans un ruisseau par ses parents, action qui lui sauve la vie. Guidé vers le Nord par le courant, il est recueilli par un homme âgé, humble fermier sud-stendelien.  
+
=== Naissance et origines extra-stendeliennes ===
=== Origines extra-stendeliennes ===
+
Né en l'an 124 du [[Calendrier Erachien]] dans un petit village au-delà de la frontière Sud Stendelienne, Ghideon Zorn ne garde que très peu de souvenirs de ses origines. En effet, durant ses premières années, son village est mis à sac par des pillards orcs. Il est alors abandonné dans un ruisseau par ses parents, action qui lui sauve la vie. Plus tard, à partir d'informations recueillies par le [[Garde_Volontaire#Bataillon_d.27exploration|Bataillon d'exploration]] de la Garde lors d'une expédition au Sud, il en apprendra un peu plus sur sa famille et ses terres d'origines.
 
=== Enfance ===
 
=== Enfance ===
= La Garde Volontaire =
+
Guidé vers le Nord par le courant, Ghideon est recueilli par un homme âgé, humble fermier sud-stendelien. Son éducation est prise en charge par celui-ci.
== Formation militaire ==
+
== La Garde Volontaire ==
== Officier d'infanterie ==
+
=== Formation militaire ===
 +
=== Officier d'infanterie ===
 
==  
 
==  
  

Version du 7 octobre 2019 à 18:46

Ghideon Zorn
Général Zorn, Campagne de Tolwhig
Général Zorn, Campagne de Tolwhig

Naissance 38 Fifrelune de l'an 124 du Calendrier Erachien
Origine Extra-Stendel
Sexe Masculin
Espèce Humain
Cheveux Bruns
Yeux Marron-vert
Activité Général d'Empire
Caractéristique Ambassadeur de l'ANA
Affiliation Empire Stendelien

Garde Volontaire

Entourage Pencroff, Thalkion, Wariow, Jean Lannes


Le Général Ghideon Zorn est le général en chef de la Garde Volontaire. Originaire de terres extra-stendeliennes, il s'engage tôt dans les rangs de la Garde Volontaire. Il y gravit les échelons au prix d'une implication sans faille, jusqu'à en acquérir le commandement, suite à la nomination de son supérieur Pencroff au titre de gouverneur. Il dévoue son existence entière dans les intérêts de l'Empire, et la protection des peuples qu'il abrite, et est prêt à tous les sacrifices pour l'accomplissement de sa mission.

Biographie

Jeunesse

Naissance et origines extra-stendeliennes

Né en l'an 124 du Calendrier Erachien dans un petit village au-delà de la frontière Sud Stendelienne, Ghideon Zorn ne garde que très peu de souvenirs de ses origines. En effet, durant ses premières années, son village est mis à sac par des pillards orcs. Il est alors abandonné dans un ruisseau par ses parents, action qui lui sauve la vie. Plus tard, à partir d'informations recueillies par le Bataillon d'exploration de la Garde lors d'une expédition au Sud, il en apprendra un peu plus sur sa famille et ses terres d'origines.

Enfance

Guidé vers le Nord par le courant, Ghideon est recueilli par un homme âgé, humble fermier sud-stendelien. Son éducation est prise en charge par celui-ci.

La Garde Volontaire

Formation militaire

Officier d'infanterie

==

Distinctions et Décorations

- Croix de guerre avec agrafe "Mousse-tache"
- Légion d'Obsidienne
- Général d'Empire

Citations

"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner."
"La bonne politique est de faire croire aux peuples qu'ils sont libres."
"La paix est un mot vide de sens : c'est une paix glorieuse qu'il nous faut !"
"Il faut sauver les peuples malgré eux."