=== Retour sur le terrain===
[[Fichier:Vandenberg 02.png|vignette|300px|Alexander charge le pont de la Chatelerie de Stendel lors de la Seconde Guerre Démoniaque, 368]]
A partir de l'an 340 jusqu'à de nos joursl'an 381, Alexander assistera dans la lente normalisation des relations entre le Néo-Dominion et la [[Garde Volontaire]], servant d'intermédiaire entre les diplomates et les différents conseils. Sa position au sein de la guilde, reconnu comme une institution Impériale neutre, ainsi que ses bonnes relations avec la famille Akunthil, lui permette malgré quelques remontées de tension d'apaiser les plus grandes hostilités.
En 350, il assistera à lancer diverses opérations de la 5e Exogile en coordination étroite avec Skaaldrith, maintenant nouvelle porte parole de l'escouade, dans la recherche d'artéfactes volés en cour de route dans un convois entre le Néo-Dominion et l'Empire. Pour son assistance, il se voit offert une arquebuse d'arcane développé par les ingénieurs et technomanciens de l'alliance. Il passera de nombreuses soirées à démonter et remonter l'arme dans l'optique de déchiffré son fonctionnement, mais ses études n'ayant pas couvert la magie ses efforts restent sans fruits. Néanmoins, il est rarement vu en dehors de la capitale sans cette arme.
En 368, il se portera volontaire pour assister les forces de défense de la capitale impériale lors de l'[[Seconde guerre démoniaque|assault des forces démoniaques]]<ref>[https://www.minefield.fr/il-est-revenu-et-en-force-cette-fois/ Minefield.fr - [Event<nowiki>]</nowiki> Guerre Démoniaque]</ref> en capacité d'hallebardier de 1ère ligne pendant la charge pour la reprise de la Chevalerie, puis en sa position de noble pour la continuation du combat urbain. Il continuera la lutte avec le reste de l'armée impériale et les volontaires jusqu'au bastion du Pandémonarque, où assistera à la mort de ce dernier apporté par les coups du gouverneur [[Squirkiz]]. Il sera nommé chevalier quelques semaines après la cérémonie de victoire pour service rendu à l'Empire.
En 368Nérévard de l'an 371, il se portera volontaire pour assister les forces de défense de retournera au service sur le terrain avec la capitale impériale lors guilde des explorateurs, accompagnant un plus grand groupe de l'[[Seconde guerre démoniaque|assault des forces démoniaques]]plusieurs escouades au cinquième palier<ref>[https://www.minefield.fr/il-estle-revenupurgatoire-etouvre-enses-force-cette-foisportes/ Minefield.fr - [Event<nowiki>News: Le Purgatoire ouvre ses portes]</nowikiref> Guerre Démoniaquedes [[Tréfonds]</ref> en capacité d'hallebardier ] de Stendel. Pour cette mission, il se joint aux côtés de 1ère ligne pendant la charge pour la reprise Skaaldrith Akunthil et de la Chevalerie5e Exogile. L’expédition est un massacre, puis en sa position les monstruosités attendant les explorateurs étant bien plus dangereuses que estimées auparavant. Malgré les lourdes pertes, les 2 commandants apprennent des leçons importantes sur l’organisation de noble pour la continuation du combat urbainmultiples escouades sur un front commun, une expérience qui leur sera fortement utile. Il continuera la lutte avec Quelques années plus tard, Alexander sera amené à diriger des compagnies de 2 à 5 escouades dans le cadre d’une investigation d’un totem apparu de nul part sur le reste monde de l'armée impériale Novum et les volontaires jusqu'au bastion du Pandémonarque, où assistera à la mort d’où de ce dernier apporté par les coups du gouverneur [[Squirkiz]]nombreux combattants enragées semblaient apparaître. Il Un appel général sera nommé chevalier lancé après quelques semaines après mois d’investigation lorsque la cérémonie découverte d’une série de victoire pour service rendu portail est faite, et la guilde est menée à l'Empireles fermer. Cette instabilité des frontières d’autres mondes, jusqu’alors qu’aperçue venant depuis le Nether pendant les invasions démoniaques, ne semblait pas anodine aux yeux du commandant, mais il ne savait que faire de ces théories.
En Nérévard de l'an 371380, lors d’un gala diplomatique sur les terres du Vampire Bund, il retournera au service sur le terrain avec rencontre la guilde dame Ersabeth Graham, une noble ressortissant des explorateurs, accompagnant un plus grand groupe terres de plusieurs escouades au cinquième palier<ref>[https://www.minefield.fr/Sillevanie ayant échappé le-purgatoire-ouvre-sort de sescontemporains en l’an 281 et s’étant réfugiée dans la cité du Bund. Pas plus d’un mois plus tard, il sera pris d’une maladie sévère, chose que sa constitution d’immortel lui avait épargné jusqu’à ce moment-portes/ Minefieldlà.fr - News: Le Purgatoire ouvre ses portes]</ref> des [[Tréfonds]] Il ira voir l’institut Taspeur pour élucider son affliction, qui affirme qu’il avait été atteint d’une variante de Stendella maladie du sang qui courait dans les bas fonds du Bund. Pour cette missionAffaibli, il se joint s’isolera dans le nord de New-Stendel aux côtés de Skaaldrith Akunthil la dame de Beaumont pour éviter de répandre sa maladie et étudier les archives familiales qu’Eleanor, malgré son refus initial, lui permet de la 5e Exogilelire. L’expédition est A l’arrivée de l’Ordre du Mercure sur les terres de Rafvenwout en 383, il collabore avec ce dernier pour trouver un massacreremède, les monstruosités attendant les explorateurs étant bien plus dangereuses que estimées auparavantsa condition s’empirant chaque jour. Malgré les lourdes pertesEn 384, les 2 commandants apprennent des leçons importantes sur l’organisation Il se verra administré une concoction nocive qui le mettra dans un profond sommeil. Son corps reposera intouché dans un sarcophage durant de multiples escouades sur un front communnombreuses années pendant que son esprit court au travers différents souvenirs, une expérience qui leur sera fortement utilerêves et cauchemars.
=Armoiries=