Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Conseil d'Al'Maagik

61 octets ajoutés, 7 octobre 2019 à 16:06
Lors de la formation d'Al'Maagik en 49 Iffélia de l'an 108, la Cité était construite autour d'une Montagne où siégeait le Conseil mais c'est durant le 9 Démévent de l'an 131, 23 ans après, que le premier cataclysme vint frapper la Cité. Une des îles volantes, vestige du Directoire s'apprêtait à s'écraser sur Al'Maagik, c'est alors que tout les mages se réunirent sur différents points stratégiques dans la Cité pendant que la population elle était évacuée. Tout les mages concentrèrent alors leur magie dans l'élément du Vent et de la Terre afin de ralentir la chute de l'objet et tenter de le fusionner avec la montagne. L'objectif était réussi mais l'onde de choc balaya toutes les constructions, une partie des mages furent tués et d'autres furent grièvement blessés.
<br /> 5 ans après le cataclysme le tunnel reliant la partie basse au sommet de la montagne fut achevée et la Cité Haute fut la nouvelle priorité pour le Peuple d'Al'Maagik malgré les troubles provoqués par le fait de vivre 5 ans dans des grottes et dans l'ombre de la Montagne.
<br /> Aujourd'hui, Al'Maagik est redevenue prospère et hospitalière et se décompose en trois parties populations :
* La Cité du Mt. Mushmore avec le Conseil qui préside dans le Chat(eau)'(Ma)Noir, où vit la population magique du Projet
* La Cité Portuaire avec la douane des Terres Maagik, un passage obligatoire pour les commerçants souhaitant se rendre vers Middenheim ou partir de Middenheim. La population y est assez mixte en terme de professions.
* Les Nomades, un regroupement de civils qui pensent que la chute de l'île n'était qu'un appel à vivre plus proche de la nature pour mieux comprendre les fondamentales de la magie.
contributeur
120

modifications

Menu de navigation