=== Jeunesse ===
Né dans une famille de basse caste sur l’archipel de '''Draagrad''', Harronsk n’avait pour ambition que de suivre les pas de son père et sa sœur ainée en tant que dresseur de wyvre. Il passa une jeunesse plutôt calme, se souciant guère des peines quotidiennes des gens autour de lui. Cela changera lorsque, alors âgé de 9 ans seulement, une explosion volcanique ravage l’archipel, déciment le peuple de drakéïdes. Ses parents mourront sous les décombres de leur demeure, tandis que sa sœur, amputée d’une jambe, s’occupera de lui pendant les années qui commenceront sa puberté. <br />
Il aida les survivants à reconstruire la ville, mettant à disposition les wyvres ayant survécu au déluge pour le déplacement de grande charge. Sa participation active, ainsi que par la recommandation du héros locale '''Sulfrax l’Ecarlate''', il se verra récompensé d’un changement caste, l’autorisant à présent de prendre une position dans l’armée, qu’il rejoindra autour de ses 15 ans. Son héritage familial en tant que dresseur de wyvre lui permet de rentrée dans la cavalerie volante, et il se verra affecté à une division d’éclaireur.
=== Retours des Anciens Voyage inattendu === === Prophéties ===Autour de ses 19 ans, il reçut sa première mission hors frontière de Draagrad. Les anciens urent une vision d'une nouvelle calamitée qui s'effondrerait sur l'archipel, et, terrifier de l'idée que le peuple perderait une fois de plus de nombreux effectifs, ils envoyairent tous les eclaireurs dans toutes les directions possibles avec pour instruction de trouver des nouvelles terres vers laquelle le peuple pourrait migrer. La division d'Harronsk fut envoyé vers l'Est. Mais quelques jours a peine dans l'opération, une violente tempête pris de surprise la division, et les montures volantes tombèrent à l'eau, emportant tous les cavaliers avec elles dans le fond de l'océan. Harronsk fut receuillit, presque mort noyé, par un groupe de pécheurs myrmicien, qui l'enmenèrent vers la ville de [[Royaume de Myr | Bel-O-Kube]], où il fut soigné. Il fut ensuite dirigé vers la Citadelle du Néo-Dominion, où il rejoigna le peuple [[Sans-Nation]], gardant sa mission initiale pour soit, convaincu qu'un jour il trouverait bien un moyen de recontacter son peuple.
=== Reprise de Flambeau ===
Suite au décès d’Akuma Kusadoro le 7 Holevent de l’an 248, Harronsk sera élu '''Dirigeant des Sans Nations du Néo-Dominion'''. Sous sa direction, l’approche pacifiste de son prédécesseur sera remplacée par une militarisation radicale des alentour de la citadelle, ainsi que la signature du Traité des Cimes avec [[Galianör]] pour assurer une défense mutuelle, et solidifiant la présence du Néo-Dominion à l’Ouest du continent. Ses opinions sont moins appréciées par ses collègues du Conseil des dirigeants, habitués à la paix et au calme.
<!--