Xadrow

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Xadrow
Activité Menuisier
Caractéristique Citoyen, Scribe Construction


Xadrow est un joueur qui a plusieurs titre au sein de la communauté de Minefield. Il est le fondateur et dirigeant du projet d'Akuma Kyōdai sur New-Stendel, dirigeant du peuple des Sans Nations, représentant des Landes Sauvages, et membre du Conseil du Néo-Dominion. Il fait aussi partie de l'équipe des scribes constructions de Minefield.


Parcour du joueur

Histoire

  • Inscription: 7 Mai 2012
  • Présentation joueur: 28 août 2013[1]
  • Candidature villageoise: 13 avril 2015[2]
  • Candidature Citoyenne: 23 Avril 2016[3]
  • Poste de Scribe Construction: Janvier 2017

Participations et rôles notables

  • Fondateur et dirigeant d'Akuma Kyōdai (2015-...)
  • Rénovation d'Amaterasu (2016)[4]
  • Dirigeant des Sans Nations (2016-...)[5]
  • Architecte de la rénovation de la Citadelle du Néo-Dominion (2017-...)
  • Fondateur et Représentant des Landes Sauvages (2018-...)
  • Participation à la construction du village du Nouvel An Chinois (2019)[6]
  • Participation avec l'équipe des scribes en temps que concept artist pour la rénovation de Yasumi no shima (2020)
  • Participation avec l'équipe des scribes à la rénovation du village d'Halloween, village et château (2020)
  • Organisateur de la trame scénaristique de Rafvenwout (2020)
  • Participation à la refonte du Spawn de Nabes (2021)[7]
  • Organisateur de l'event d'Halloween (2021)

Personnages roleplay

Akuma Kusadoro

Akuma Kusadoro
Image illustrative de l’article Xadrow

Naissance 15 Nérévard de l’an 71
Origine Akuma No Tochi
Décès 7 Holevent de l’an 248
Espèce Slime (rouge)
Activité Représentant des Sans-Nations
Affiliation New-Stendel
Akuma Kyōdai
Sans Nations
Landes Sauvages

Une partie du réçit de la vie d'Akuma Kusadoro peut être trouvée dans un manuscrit nommé Tales of a Blood Slime[8].

Jeunesse

Kusadoro fut trouvé dans les ruines de la capitale Akuma No Tochi par l'ancien roi Akuma Jin. Ce dernier, constatant la jeunesse du slime, décida de l'adopter, et l'éleva comme un de ses propres enfants. Autour de l'âge de 12-13 ans, le vieux roi lui expliqua qu'il avait deux filles qui avaient détruit ses terres natales, et qu'elles avaient été bannies par la déesse protectrice de l'ile[9]. Son état affaiblit par l'âge ne lui avait pas permit de les suivre pour les faire se réconcilier, et il demanda donc au jeune slime de voyage vers l'Ouest pour retrouver ses demi-sœurs et de leur montrer la raison.

Voyages et vents de conflits

Il traversa les océans vers l'Ouest à bord de plusieurs navires, arrivant après plusieurs mois de voyages aux portes de Stendel. Après la découverte rapide d'une barrière linguistique, il se mit à la recherche de toute information trouvable sur ses sœurs, partant pour la bibliothèque de la ville. Il découvrit l'existence d'une ville fantôme du nom d'Amaterasu, habité par deux grands nagas. Espérant qu'il s'agisse des dragons de ses demi-soeurs, il entreprit un voyage vers New-Stendel pour la ville. Mais arrivé sur place, il fut pris de surprise par une embuscade des deux nagas présents sur place, convaincus qu'il présentait une menace. Ils n'étaient pas ceux qu'il cherchait le laissant perplexe mais pas dépourvu. Aussitôt, une armée de mort vivant se leva, cherchant à nuire les dragons et le jeune slime. Il fut sauvé de justesse par l'arrivée d'un navire aérien, nommé le Behemoth, dirigé par TheGaudis, Glieps et Dohkas.

Ces derniers l'embarquèrent dans un long voyage vers Keysington dans le but de lancer des nouveaux axes commerciaux avec la ville. Mais leur voyage fut coupé court quand une révolution éclata, voyant les mineurs se lever contre la monarchie locale[10][11]. Le chemin de retour fut coupé bref d'aventure lui aussi quand le navire fut obligé de passer à travers une tempête où Kusadoro fut assomé par un morceau de débris volant.

Pendant son inconscience, une entité du nom de Karajan se révéla, semblant vouloir aider le slime dans sa quête, en échange de l'aide du slime dans une chasse d'un ancien dragon[12].

Réunion Familiale

Suite à sa récupération, le slime se dirigea vers le Sud de New-Stendel, là ou plusieurs sources d’informations lui laissaient comprendre qu’il trouverait des indices sur ses sœurs adoptives. Mais plus que des indices, il trouva un champ de bataille où deux groupes d’oni et de yokai s’affrontait, accompagnés par le duel de deux grands naga dans le ciel. Lors d’un moment de répit, les deux groupes se séparèrent, laissant au slime l’opportunité d’aller discuter avec les dirigeantes des deux groupes. S’aventurant d’abord vers sa sœur Yami, il découvrit avec malheur qu’elle était derrière l’insurrections des morts à Amaterasu[4], évènement qu’elle qualifia comme un sacrifice nécessaire pour gagner la guerre. Mais tant bien il aura essayé, le slime ne réussira pas à convaincre Yami de se réconcilier avec sa sœur, et il fut chassé du campement.

S’approchant du camp de Hikari, il reçut un accueil plus chaleureux, mais la discussion tourna vite amer quand sa grande sœur découvrit non seulement qu’il était aller voir Yami en premier, mais qu’en plus il mentionnait le nom de leur père. Il fut capturé et gardé prisonnier pendant quelques jours, journées pendant lesquels il discutait avec ces geôliers, leur racontant la vie après la guerre de leur ancien roi. Emu par les récits de leur dirigeant vivant une vie plein de regret face aux atrocités de ses filles, un groupe d’oni permirent au slime de s’enfuir, et, avec un peu de diplomatie, il réussit à les convaincre de le rejoindre pour trouver d’autres potentiels alliés dans le camp adverse.

Une fois le groupe constitué, Kusadoro passa son temps à organiser une résistance clandestine dans les deux armées, sabotant les offensives autant que possible, et cherchant à convaincre le plus de yokai possible de cesser le feu. Pendant prêt de 5 ans, il travaillait dans les coulisses, réunissant les vieux clans pour discuter d’une potentielle coexistence sur les terres de New-Stendel. C’est pendant ces années qu’il fut approché par Tsukiakari, la mère dragonne, avec une triste nouvelle. Son père adoptif était mort de vieillesse, et son âme n’arrivait pas à monter vers Amaterasu pour son repos éternel. Elle lui fit une offre : elle assurerait le passage de l’âme de son père si le slime réussissait à réunir le peuple scindé. Son destin semblait enfin s’éclaircir.

Son dur labeur culmina lors d’un dernier engagement où les deux sœurs réalisèrent que trop tard qu’elles étaient les seuls à partir à l’assaut, et elles furent capturées par leur camps respectifs, ligotée, et forcées à dialoguer. Les informant du décès de leur père, Kusadoro réussi à forcer les sœurs à partir ensemble en pèlerinage pour aller recueillir la tombe de leur père, pendant qu’il organisa la troupe qu’il avait jusqu’à présent dirigé vers la paix à former une nouvelle ville. C’est ainsi dans les festivités que naquis Akuma Kyōdai[13].

Souffle de l'Est

Les Sans Nations

Ailes Noires

Harronsk Akunthil

Harronsk Akunthil
Image illustrative de l’article Xadrow

Origine Draagrad
Sexe Masculin
Espèce Drakéide
Activité Explorateur/Mercenaire
Représentant des Sans-Nations
Caractéristique Membre de la Vème Exogile
Affiliation New-Stendel
Landes Sauvages
Sans Nations

"Jeune Drakéide ayant récemment rejoint les rangs de l’armée du Néo-Dominion. Supposément doté d’une expérience de combat durant un passé dont il dévoile peu, il se vend comme un combattant sans relâche. Ses tâches sont simples: assurer la survie de ses compagnons plus intellectuels, et suivre les ordres de sa Capitaine.

Ayant été envoyé au préalable comme aventurier unique pour lancer un contact entre l’alliance et la guilde, il pris le rôle de porte parole pour la 5ème Exogile."

Description

Harronsk est un Drakéide de bronze, possédant quelques traces d'écailles noires venant du coté de sa mère. Mesurant proche de 2 mètres, sa figure imposante trône au dessus de la plupart des humains qu'ils côtoie. son bras gauche est nécrosé, résultat d'une confrontation hasardeuse avec un mage sur Stendel. Bien que généralement calme, il a le nerf court, lui méritant une réputation de rustre ou de mal élevé. Il reste néanmoins curieux, n'ayant que très peu interagit avec le monde extérieur à son archipel natal, et loyal, un très de caractère qu'il hérite de son enfance.

Jeunesse

Né dans une famille de basse caste sur l’archipel de Draagrad, Harronsk n’avait pour ambition que de suivre les pas de son père et sa sœur ainée en tant que dresseur de wyvre. Il passa une jeunesse plutôt calme, se souciant guère des peines quotidiennes des gens autour de lui. Cela changera lorsque, alors âgé de 9 ans seulement, une explosion volcanique ravage l’archipel, déciment le peuple de drakéïdes. Ses parents mourront sous les décombres de leur demeure, tandis que sa sœur, amputée d’une jambe, s’occupera de lui pendant les années qui commenceront sa puberté.
Il aida les survivants à reconstruire la ville, mettant à disposition les wyvres ayant survécu au déluge pour le déplacement de grande charge. Sa participation active, ainsi que par la recommandation du héros locale Sulfrax l’Ecarlate, il se verra récompensé d’un changement caste, l’autorisant à présent de prendre une position dans l’armée, qu’il rejoindra autour de ses 15 ans. Son héritage familial en tant que dresseur de wyvre lui permet de rentrée dans la cavalerie volante, et il se verra affecté à une division d’éclaireur.

Retours des Anciens

Prophéties

Reprise de Flambeau

Suite au décès d’Akuma Kusadoro le 7 Holevent de l’an 248, Harronsk sera élu Dirigeant des Sans Nations du Néo-Dominion. Sous sa direction, l’approche pacifiste de son prédécesseur sera remplacée par une militarisation radicale des alentour de la citadelle, ainsi que la signature du Traité des Cimes avec Galianör pour assurer une défense mutuelle, et solidifiant la présence du Néo-Dominion à l’Ouest du continent. Ses opinions sont moins appréciées par ses collègues du Conseil des dirigeants, habitués à la paix et au calme.


Liens et Références