Rafvenwout

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Rafvenwout
Illustration.
Dénomination le Domaine des De Beaumont
Monde New-Stendel
Existence ?
Fondateur ?


Géographie

Situé dans le grand Nord-Ouest de New-Stendel se trouve un domaine particulier, un héritage de la famille De Beaumont. Un manoir en ruine trône sur un ilot entouré d'un grand gouffre, balayé par un blizzard incessant et entouré d'une forêt dense. C'est ici que les De Beaumont appellent leur demeure.

La famille De Beaumont

Eleanor De Beaumont

Eleanor De Beaumont
Image illustrative de l’article Rafvenwout

Naissance ?
Origine New-Stendel
Sexe Féminin
Caractéristique Co-fondatrice de la Guilde des Explorateurs


"Si vous êtes là que pour vous rincer l'œil allez voir ailleurs. J'ai autre chose à faire."

Eleanor ressemble à une dame au début de sa trentaine. Sa peau a une couleur qui montre qu'elle n'a vu que le froid pendant sa vie et ses sont yeux gris. Elle a de long cheveux blancs attachés dans son dos avec un ruban. Elle porte une robe plus légère que la norme pour la région, des bottes faites pour la marche dans la neige, et porte autour de sa hanche un sabre ainsi qu'un ceinturon de prestige de la Guilde des Explorateurs. Elle s'est présentée comme une des co-fondatrices de la Guilde. Son charactère est plutôt hautin et dénigrant vis-à-vis des explorateurs.

Jules De Beaumont

Jules De Beaumont est le frère d'Eleanor. Il semble avoir été écarté de l'héritage du manoir familiale, et pour le peu irrité de ce fait. Il semble être ouvertement agressif vis-à-vis de sa sœur, et protectif de sa mère.

Chapitre I: Purge Magistrale

"Ah, on vous a enfin envoyé. Je vois que la guilde prend toujours son temps à faire venir ces membres. Vous penseriez qu’elle ferait un effort pour ses propriétaires.

J’imagine qu’on vous dit peu sur vos mécènes et contributeurs, donc on va faire simple. Mon père a eut la fâcheuse idée de créer votre guilde pour “le bien de l’Empire”. Mais les temps changent; je commence à me lasser de devoir continuellement payer les armuriers de l'Empire pour fournir un équipement et de payer une bandes d'incompétents qui ne font que mourir face à de vulgaires démons ou liches. Donc, au vu des nombreux dons et subventions de notre famille, je viens récupérer mon dut.

Devant vous se situe mon domaine familiale. Et malheureusement le peu qui en reste est à présent infesté de monstres venant de je ne sais où. Je ne sais par quels moyens ils sont passés sur notre plan d’existence, mais dans tous les cas il faut s’en débarrasser au plus vite, avant qu’ils n’arrivent au caveau familiale.

Vous connaissez votre mission. Allez y maintenant, et que ça saute. Revenez quand vous aurez fini de décimer leurs nombres. "

______________________

"Hm. Comme quoi vous n’êtes pas aussi inutiles qu’on ne puisse le penser. Je m’assurerais d’envoyer votre nom au quartier général de la Guilde des Explorateurs pour vos efforts. Tenez, voici une note de doléances, vous pourrez la remettre à la Guilde pour votre paie ou la garder. Qui sais, elle vous sera peut-être utile un jour. Maintenant allez voir ailleurs si j’y suis, j’ai du pain sur la planche."

33 Mérolia de l'an 256, Eleanor à l’aventurier qu’elle rencontre pour la 1ère fois

Le Manoir De Beaumont

Le 33 Mérolia de l'an 256, la Guilde des Explorateurs est appelée pour venir en aide à Eleanor De Beaumont, une jeune noble qui prétend être sa co-fondatrice. Trois fissures spatio-temporelles sont apparues sur le domaine de sa famille et des monstres aux aspects diaboliques en sortent par milliers. Les Explorateurs se lance dans une campagne de nettoyage, massacrant les hordes et refermant tant bien que mal les portails. Pour leurs services, Eleanor leur offrit un document soigneusement écrit avec pour intitulé "Note de Doléances", listant une longue plainte qu'elle a à l'égard de la guilde.


Le 24 Cidélia de l'an 275, Eleanor envoi une missive qui sera clouée sur le tableau de quêtes de la guilde des explorateurs[1]. Les explorateurs seront amenés à lui rendre visite sur place pour lui venir en aide une fois de plus.

Trivia

Faits Divers

  • Rafvenwout fut lancé le 31 octobre 2020 à l'occasion des festivités de Halloween.
  • L'emblème des De Beaumont est la première version de l'emblème de la Guilde des Explorateurs, créé par Pencroff.

OST

La majorité des morceaux de musique composant l'ambiance sonore de Rafvenwout est composée par Xadrow. Vous pouvez les retrouver dans les ressources sonores de Minefield[2].

  • RAFVENWOUT OST - 1. La Ruine des Neiges

Update log

  • Création: 31/10/2020
  • Update v1.1: 14/11/2020
  • Update v1.2: 29/07/2021

Références

  • [1] Minefield.fr - [Donjon] Rafvenwout
  • [2] Minefield.fr - Ressources Sonores