Ouvrir le menu principal

Modifications

Danse du Dragon

3 octets ajoutés, 27 avril 2021 à 15:46
==Origines et Contexte Historique==
Le Jeu de '''Ryu No Odori ''' naquit dans les bas-fonds des ports et docks du clan '''Kaminari'''. Bien que son âge est difficile à estimer, les plus aguerrit du jeu prétendent qu’il fut introduit par '''Susano'o''' lui-même. Le jeu fit rage pendant l’Ere de Paix sous le Roi Akuma Jin, faisant la tournée de la Cour comme jeu de plaisance.A [[[Akuma Kyodai]]], la tradition de la '''Dance Danse du Dragon''' persiste dans les membres les plus âgés et dans les rangs de la pègre locale, avec quelques règles supplémentaires. Dans le cas de résolution de dettes, de punition, ou de preuve de loyauté, les joueurs s’affrontent dans des parties de 5 à 10 minutes. Au bout de ce temps, le vainqueur de la manche est celui avec le plus de '''Toride''' sous son contrôle. Le perdant doit alors boire un flacon de Saké à base de Pufferfish, appelé aussi '''Fugunomizu'''.
Tout comme la délicatesse qu’est le poisson globe en forme solide, le '''Fugunomizu''' est une liqueur délicieuse mais dangereuse. Quand bien préparé, l’alcool est puissant mais délicieux, enivrant même le plus costaud des Oni. Mais si la distillation est mal faite, la boisson devient un poison mortel.
Les parties s’enchainent entre les opposants jusqu’à ce que la partie soit considérée comme une égalité, qu’un des adversaires meurt, ou qu’un des adversaires ne soit plus capable de jouer à cause de son état d’ébriété.
==Les Pièces du Jeu==
contributeur
1 083

modifications