Ouvrir le menu principal

Modifications

Glindelhall

74 octets ajoutés, Hier à 20:58
Au petit matin, un groupe de sapeurs s’infiltra dans la cité et fit exploser l’ancienne ambassade, ainsi que le siège social de l’entreprise Glindel-Bio, situé dans le quartier fermier de la capitale. On ne connaît toujours pas le nombre exact de victimes, qui, selon certaines sources, avoisinerait les trente.
Après cette attaque surprise, tout s’emballa. Les forces armées de Glindel s’en prirent à la route impériale reliant Stendel à Boud’umonde, en passant par la ville stratégique de Tolwhig, alors sous administration de la Garde Volontaire. L’objectif était de couper l’approvisionnement de la cité et des troupes stationnées sur placeafin de préparer une future invasion et prise de contrôle du territoire.
Malheureusement, le plan du seigneur Carlyto échoua en raison de la trahison de la République d’Aégis, qui ouvrit un passage à travers les montagnes de sa colonie, Cerve, permettant ainsi de contourner le blocus. Cet acte perfide bouleversa complètement la situation dans la région, plaçant soudainement les forces de Glindelhall en position de faiblesse. Celles-ci furent contraintes de détacher plusieurs contingents le long de la Vivonne afin de prévenir toute incursion d’Aégis.
contributeur
197

modifications