Ouvrir le menu principal

Modifications

Glindelhall

475 octets ajoutés, Hier à 17:53
Après cette attaque surprise, tout s’emballa. Les forces armées de Glindel s’en prirent à la route impériale reliant Stendel à Boud’umonde, en passant par la ville stratégique de Tolwhig, alors sous administration de la Garde Volontaire. L’objectif était de couper l’approvisionnement de la cité et des troupes stationnées sur place.
Malheureusement, le plan du seigneur Carlyto échoua à cause en raison de la trahison de la République d’Aégis, qui ouvrit un passage à travers les montagnes de sa colonie, Cerve, permettant ainsi de contourner le blocus. Cet acte perfide bouleversa complètement la situation dans la région, plaçant soudainement les forces de Glindelhall en position de faiblesse. Celles-ci furent contraintes de détacher plusieurs contingents le long de la Vivonne afin de prévenir toute incursion d’Aégis.Bien moins nombreuses, mal préparées et insuffisamment entraînées, les troupes glindelliennes ne faisaient pas le poids face à leurs ennemis et durent se replier derrière leurs lignes de défense.
Depuis cette infamie, le roi décida d’ériger l’imposante Grande Muraille de Glindel afin de cloisonner , cloisonnant le royaume et de couper tous liens rompant tout lien avec le reste de l’Empire. Les ambassades fermèrent les unes après les autres. De toute façonmanière, la population glindellienne n’était plus la bienvenue dans la plupart des royaumes vassaux de l’Empire, à l’image du départ tendu des commerçants glindelliens de la République de Freiwald.
Depuis ces escarmouches, le royaume de Glindelhall reste fermé au reste du monde et concentre tous ses efforts sur la quête de nouveaux cristaux.
contributeur
197

modifications