Ouvrir le menu principal

Modifications

Akuma Kyōdai

8 octets supprimés, 21 avril 2021 à 12:39
L'histoire de la création de la cité n'est pas facilement retracée, de part le manque de traces écrites pour confirmer les événements. Les uniques sources utiles sont des contes et légendes partagées par tradition orale, principalement diffusée par des moines ou des bardes dans les différents lieux de plaisance parsemés dans les ruelles de la cité principale.
D'après les légendes, le peuple d''''Akuma Kyōdai''' viendrait d'une terre lointaine du nom de '''Akuma No Tochi''', une île au paysage unique et escarpé peuplée par différents clans '''yōkai''' cherchant le contrôle des terres. Un '''yōkai''' particulièrement puissant, assez fort pour tenir tête aux différentes armées, réussi en une campagne à unifier l'île. Préconisant la diplomatie et les négociations à la violence et les combats, il approcha chaque clan, armée, et même '''Tsukiakari, la mère des dragons''', esprit protecteur des terres, sécurisant ainsi l'admiration et le respect de ses nouveaux sujets. Connu sous Baptisé le nom de Roi '''Roi Akuma Jin''', sa sagesse et son règne paisible vont de pair avec le respect et l'admiration de la population.
Dans ces temps de paix, le roi devient père de deux filles, '''Hikari''' et '''Yami'''. Pendant les célébrations de leur naissance elle, '''Tsukiakari''' leur offrit à chacune un œuf de dragon, qui naquirent et se lièrent avec les deux filles: '''Aka''', un dragon rouge pour '''Yami'''; '''Ao''', un dragon bleu pour '''Hikari'''.
contributeur
1 083

modifications