Ouvrir le menu principal

Modifications

Akuma Kyōdai

579 octets ajoutés, 27 avril 2021 à 15:19
→‎Culture : ajout de jeux.
* '''Le Festival du Dragon''', commencée par le roi '''Akuma Jin''', composé de danses, de musique, et de somptueux festins, organisés pour célébrer '''Tsukiakari''', la mère des dragons, à qui le roi '''Akuma Jin''' doit sont règne. De nos jours, le festival célèbre plutôt la réunification des peuples après la guerre civile.
* '''Le Carnaval de l'eau''', une tradition remontant aux origines du clan '''Kaminari''', annonçant le début de la saison de pêche.
=== Jeux ===Le peuple d'Akuma Kyōdai a une longue tradition de jeux de chance. Introduit comme un concept de diplomatie par Akuma Jin, les jeux permettaient de résoudre des affrontement en réduisant le nombre de morts inutiles. Les rumeurs court que Akuma Jin aurait réussi à gagner la faveur de Tsukiakari en gagnant contre elle à une partie de [[Danse du Dragon]]. De nos jours, les jeux de table sont l'activité principale qui préserve le moral du peuple, joués lors de moment de détente ou de repos. Quelques jeux notables inclus:* le Pai Sho* la Danse du Dragon
=== Art ===
[[Fichier:Théâtre Kabuki.png|vignette|Théâtre Kabuki d'Akuma Kyōdai,situé sur l'ïle de l'Ambre.]]
contributeur
1 083

modifications