Ouvrir le menu principal

Modifications

Akuma Kyōdai

829 octets ajoutés, 9 février 2022 à 12:32
=== Yūgure no Shima - L'Île du Crépuscule ===
[[Fichier:Yugure.png|200px|thumbnail|droite|Le style '''Okana''']]
Architecture - Okana
Le style '''Okana''' LÎle du Crépuscule est la première île aménagée par le premier style à être apparut sur les terres peuple d'Akuma Kyōdai. Surnommée le '''Akuma Kyōdaivieux centre ville''', elle est dotée de par sa simplicité et demande pauvre en ressources difficile d'accès comme les métauxplusieurs batiments historiques, notamment la pierre taillée ou le verre. L'architecture provient bibliothèque des villes et villages entourant l'ancienne capitale d''Teh-Nho''Akuma no Tochi'(la première archive des textes récupérés de l'avant guerre), l'observatoire, habitant généralement citoyens la ruelle des restos ou encore la maisons des Thé et petits commercesloisirs. Elle C'est reconnaissable par une toiture pourpre accentuée sur cette île qu'est installé le port primaire de tuiles rougesla cité, utilisant principalement du sapin ou du chêne servant comme recueil isolé pour ses structures. L'utilisation de clous est inexistante les pécheurs et l'utilisation de la pierre est limitée aux bâtiments du '''vieux centre ville''' mêmecommerçants locaux.
En sont centre trône un vieux cerisier qui ne fleurit plus. Les légendes veulent que fut un temps, depuis cet arbre sur cette colline, ou pouvait voir un horizon bleu, et au fond, ont pouvait tout juste discerner les tours de la capitale de [[New-Stendel]]. Les constructions autour ne permettent plus de vérifier cette rumeur.
 
Le style '''Okana''' est le premier et plus ancien style architectural à être apparut sur les terres d'Akuma Kyōdai, de par sa simplicité et demande pauvre en ressources difficile d'accès comme les métaux, la pierre taillée ou le verre. L'architecture provient des villes et villages entourant l'ancienne capitale d'Akuma no Tochi, habitant généralement citoyens et petits commerces. Elle est reconnaissable par une toiture pourpre accentuée de tuiles rouges, utilisant principalement du sapin ou du chêne pour ses structures. L'utilisation de clous est inexistante et l'utilisation de la pierre est limitée aux bâtiments du vieux centre ville même.
=== Kohaku no Shima - L'Île de l'Ambre ===
contributeur
1 083

modifications