Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Astrid Beaumanoir

94 octets ajoutés, 13 décembre 2022 à 19:56
Une fois sa nouvelle peine de cachot passée, à sa plus grande surprise, un instructeur lui annonça qu’ elle sera mise à suivre les classes l’instruction militaire d'infanterie de ligne en Pampélune de l’an 308, Podovin surveillant en partie sa progression. Bien que le changement d'environnement était drastique, son caractère en fut peu affecté. Elle aura essayé à plusieurs reprises de s’évader, ses escapades n’auront servi à ses camarades de classe qu’à perfectionner leurs compétences de recherche et de chasse à l’homme, souvent suivies par quelques coups de bâtons par les instructeurs. Ses compagnons d’instruction ne se retenèrent pas de partager leur désapprobation de ses manies, et s’assurèrent de lui rendre la vie encore plus misérable, notamment en aspergeant ses draps d’eau du port pendant les nuits les plus froides ou en égarant ses bottes. Mais toute action à une conséquence, une leçon qu’Astrid ne se retena point de leur enseigner en, le jour de ses 15 ans, sabotant le mousquet d’un de ses détracteurs, causant une détonation imprévue pendant un exercice de tir et renvoyant la victime à son bourg domicile devenu entièrement aveugle. Les mauvaises farces s’arrêtèrent rapidement après cet évènement, et les quatre dernières semaines se passèrent sans trop de difficulté.
==Soldat de 2e Classe=====Reserviste===
Ayant réussi de justesse à balayer le rapport du dernier accident sous le paillasson, Podovin commençait à regretter son choix de prendre sous son aile la fille de son ami, le chaos qu’elle causait étant plus grand que ce qu’il avait été accoutumé de suivre. Le 24 Claircelune de l’an 308, il inscrit Astrid dans le '''4e bataillon du 7e régiment d’infanterie légère''', convaincu que si ce dernier ne réussit pas à briser la jeune fille, il aura le mérite de la tuer rapidement.
C’est dans le ring qu’elle fit la rencontre et fut prise sous l’aile de '''Rachelle Petras''', une sergente-major âgée de 20 ans qui pris goût au gusto du duel de la jeune fille et qui voyait en elle une sœur cadette qu’elle n’avait jamais eu<ref> '''Marion Petras''', née en 293, jeune soeur de Rachelle Petras, est morte de tuberculose autour de l’an 297, âgée de seulement 5 ans.</ref>. Servant d’opposante récurrente, Rachelle réussi, tant bien que mal, de soulager une partie des maux d’Astrid (tout bonnement en écoutant son histoire), et bien que ne réussissant pas à lui faire respecter l’autorité, assura une diminution notable dans les tentatives de sabotages qu’Astrid entreprenait quotidiennement, ainsi que lui enseigna quelques techniques pour s’améliorer au combat main à main, ayant elle même dû apprendre à se battre contre des adversaires plus grande qu’elle depuis bien 3 ans. Cette amitié de fortune se tissa en une étroite sororie qui vit, à la plus grande joie des officiers d’instruction, un épanouissement dans son suivi d’instructions pour les formations. Ce que Rachelle ne réussit pas à retenir chez sa sœur adoptive, malgré ses nombreuses tentatives, était le développement d’un égo surdimensionné. Comptant plus de victoires que de défaites dans ses duels et sa condition physique s’améliorant drastiquement, la jeune Beaumanoir se sentait de plus en plus invincible, et prenait de haut des soldats faisant parfois deux fois sa propre taille. Dans une tentative de la tenir à l'œil (et la considérant comme sa protégée), Rachelle assura qu’Astrid fut migrée dans son peloton.
===Affectation dans la Brume du Lys===
Le 7 Agrevent de l’an 308, Rachelle Petras reçoit l’ordre de venir soutenir le '''2e bataillon du 7e Régiment d’Infanterie Légère''' stationné sur les [[L'Ordre Du Lys d'Argent|Terres du Lys]] dans leur mission de d’escorte de convois marchands venant de la capitale en direction des contrés du Sud. La 3e compagnie de dépôt remplaçait la 8e compagnie de chasseurs. L’équipement fourni et les provisions prêtes, le capitaine ordonna la marche, empruntant la porte Est du fort. C'était la première fois depuis un long moment qu’Astrid voyait autre chose que du grais et du sable, n’ayant observé les tranchée que de loin et de nuit lors de ses rondes de vigiles. Passant par la plaine de [[Campagne des frontières|Birak-Heim]], la compagnie se mit en route pour la préfecture de [[Novi]] où elle empruntera le pont menant vers les terres d’[[Arcande]]. Au bout d’un jour de marche, la compagnie arriva au bourg et s’installa pendant la nuit proche de la '''forteresse des montagnes'''. Le lendemain, en reprenant la route, la jeune fille aperçut la 8e compagnie sur son chemin de retour de l’autre côté du pont. En les croisant, elle remarqua l’état pitoyable des troupes. La compagnie n’avait peut être pas plus de 20 hommes, la moitié boitant le pas et l’autre avec leurs bras dans un bandage se soutenant l’un l’autre. Leurs uniformes étaient couverts de boue et de tache sang séché, Le bleu de leur surcots à peine distinguable du gris foncé. Manquant à l’appel était la plupart des officiers, incluant le capitaine, son couvre-chef tenu par un caporal amputé d’une jambe. Le capitaine de la 3e échangea quelques mots avec ce dernier , avant d’ordonner la marche forcée. La troupe arriva en bordure de la forêt du Lys au couché du soleil.
Une nouvelle rafale fut déchargée, cette fois-ci Astrid y prit part. Mais les projectiles s’enfoncèrent dans la brume sans toucher quoi que ce soit. Pendant qu’elle se dépêchait de recharger son arme, son compagnon de droit disparu sous ses yeux, emporté vers le haut, laissant pour unique preuve de son existence une botte au sol, suivi par une fine nuée rouge qui aspergea la troupe. Petras essayait tant bien que mal de tenir la troupe en ligne , mais ses efforts étaient vains. Elle regarda droit dans les yeux d’Astrid, tantôt pour la rassurer. Mais son geste de bonté fut un moment d’inattention, et elle ne vit pas la large patte difforme s’abattre dans sa nuque, la projetant vers l’avant, et écrasant son crâne sous le poids de la créature à qui appartenait le membre. Là où se tenait Rachelle Petras même pas une minute plus tôt trônait à présent une créature difforme d’au moins 3 mètres de haut et presque fantomatique, dotées de long bras biscornus et tentaculesque qui se séparaient en dendrites, de complexion noire comme de la fumée, “à la fois intangible et d’une opacité à toute épreuve”<ref>une description similaire tirée d'un rapport rédigé par un membre de l'ordre du Lys.</ref>, et une tête où autre qu’une masse difforme de flagelles et d'appendices ressemblant à une flamme fervente remuant continuellement de façon inexplicable, on ne distinguait qu’une série de grandes dents allongées, crispées ensemble, et dégoulinants de sang.
'''''(la suite coming soon™en cours de rédaction™)''''' ==Soldat de 1e Classe== '''''(en cours de rédaction™)'''''
=Armoiries=
contributeur
1 083

modifications

Menu de navigation