Darkalne : Différence entre versions

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
== Jeunesse ==
 
== Jeunesse ==
  
Les origines de Darkalne sont floues, mais pas inconnues. Selon ses tuteurs à l'orphelinat de Simurgh, le jeune Darkalne aurait été recueilli par des marins le jour de sa naissance. Sa mère, inconnue, serait originaire de l'ouest de Stendel.
+
Les origines de Darkalne sont floues, mais pas inconnues. Selon ses tuteurs à l'orphelinat de Simurgh, le jeune Darkalne aurait été recueilli par des marins le jour de sa naissance. Sa mère, inconnue et décédé le jour de sa naissance, serait originaire de l'ouest de Stendel.  
 +
Selon des sources toujours aussi fiables, son père, un riche commerçant forgeron,
  
 +
C'est le jour
  
, sa mère, morte en le mettant au monde, serait originaire de l'ouest de Stendel. Son père quant à lui, était commerçant forgeron originaire du nord de Stendel.
+
Ca jeunesse à l'orphelinat fut en demi-teinte : Son fort caractère ainsi que son obstination (des qualités qui le feront rapidement monter en échelons à la Garde Volontaire) à atteindre ses objectifs. Pris souvent à protèger les faibles face à ses camarades plus costaud, il ne manqua pas de s'attira les foudres de ceux-ci à plusieurs reprises.  
 
+
C'est également lors de cette étape de sa vie qu'il fit la rencontre de Skykkou, devenus aujourd'hui Vice-Amiral à la marine de l'ordre de la Garde Volontaire. Les deux hommes se loue une inamitié averée, dont l'origine viens du fait que le jeune Amiral aurait voler le goûter de Darkalne lors d'une sortie extra-scolaire.
C'est lors de cette étape de sa vie qu'il fit la rencontre de Skykkou, devenus aujourd'hui Vice-Amiral à la marine de l'ordre de la Garde Volontaire. Les deux hommes se loue une inamitié averée, dont l'origine viens du fait que le jeune Amiral aurait voler le goûter de Darkalne lors d'une sortie extra-scolaire.
 
  
 
== La Garde Volontaire ==
 
== La Garde Volontaire ==

Version du 4 juin 2023 à 20:42

Darkalne Kharantdeu
Général Darkalne.png

Alias La tempête
Naissance Date inconnue
Origine Stendel
Sexe Masculin
Espèce Humain
Cheveux Bruns
Yeux Marrons
Activité Grade de général de corps d'armée.png Général de Corps d'armée
Caractéristique Citoyen de l'Empire
Affiliation Empire Stendelien
Garde Volontaire
Alliance de la Grande Armée
Entourage Jean-Andoche Junot

Biographie (WIP)

Jeunesse

Les origines de Darkalne sont floues, mais pas inconnues. Selon ses tuteurs à l'orphelinat de Simurgh, le jeune Darkalne aurait été recueilli par des marins le jour de sa naissance. Sa mère, inconnue et décédé le jour de sa naissance, serait originaire de l'ouest de Stendel. Selon des sources toujours aussi fiables, son père, un riche commerçant forgeron,

C'est le jour

Ca jeunesse à l'orphelinat fut en demi-teinte : Son fort caractère ainsi que son obstination (des qualités qui le feront rapidement monter en échelons à la Garde Volontaire) à atteindre ses objectifs. Pris souvent à protèger les faibles face à ses camarades plus costaud, il ne manqua pas de s'attira les foudres de ceux-ci à plusieurs reprises. C'est également lors de cette étape de sa vie qu'il fit la rencontre de Skykkou, devenus aujourd'hui Vice-Amiral à la marine de l'ordre de la Garde Volontaire. Les deux hommes se loue une inamitié averée, dont l'origine viens du fait que le jeune Amiral aurait voler le goûter de Darkalne lors d'une sortie extra-scolaire.

La Garde Volontaire

Le 44 Radévard de l'an 183, le jeune Darkalne, alors orphelin à l'orphelinat de Simurgh, fut enrôlé de force dans la Garde Volontaire.

La dévotion du cadet Darkalne envers la cause impériale fut rapidement remarqué auprès de ses supérieurs, si bien qu'il fut rapidement promut soldat, puis sergent.

[A completer]

Le [date à définir], le général Darkalne fut nommé colonel-général des dragons pour s'être illustré lors de la Campagne des immaculés, en particulier avec la charge de cavalerie qu'il a mené lors de la Bataille de Maringo, faisant ainsi basculer l'issue du combat.


Vie personnelle

Nous avons peu d'informations quant à la vie personnelle du Général Kharantdeu, si ce n'est qu'il a un fils, Helmut Kharantdeu, d'une mère sans histoire rencontrée lors de l'une de ses campagnes.

Le jeune Helmut suivit les mêmes enseignements de son père. Aux dernières nouvelles, il a été promu lieutenant de marine.

Etat-major

-> 3 aides de camp (des capitaines, tous cavaliers) + leurs 3 officiers d'ordonnance
-> Officier en second : Général de Brigade Jean-Andoche Junot
-> 1 officier cartographe (lieutenant)
-> 1 officier d'ordonnance (lieutenant)
-> 2 messagers (sergents)
-> 1 chef-cuisinier
-> 1 clairon
-> 1 chirurgien
-> 1 vétérinaire
-> Garde personnelle : 14 dragons (10 soldats, 2 sergents, un sous-lieutenant, un lieutenant)

Faits d'armes

Campagne de Kel'Daer
Bataille de Mousse-tache
Campagne de Tolwhig
Campagne des frontières
Campagne d'Asayaka
Première guerre démoniaque
Campagne des immaculés

Distinctions

Commandements et grades successifs
- Colonel général des dragons (présent)
- Général de Corps d'armée, commandant du IIIe corps de la garde
- Général de Division, commandant de la division de cavalerie
- Général de Brigade
- Colonel
- Commandant
- Capitaine du 1er de cavalerie.
- Lieutenant
- Adjudant
- Sergent
- Soldat
- Cadet

Citations

Articles connexes =