Royaume de Simurgh

De WikiField
(Redirigé depuis Simurgh)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Royaume de Simurgh
Illustration.
Description Grande ville médiévale prospère et commerçante dominée par sa grande académie scolaire.
Monde Stendel
Existence Fondé en Juillet 2015
Fondateur Stalroc
Souverains Stalroc, MrFalcar, Lyoriu, Shalaevar, titi_montagnard
Alignement Alliance des Royaumes Indépendants
Gentilé Simurgeois/Simurgeoises
Willsburgeois et Willsburgeoise (Comté de Willsburg)

Simurgh est un Royaume Humain qui se situe dans les terres du Sud de Stendel. Avec plus d'une soixantaine d'habitant en 2021, Simurgh est l'un des projets possédant le plus d'habitant sur le territoire. Elle est l'une des plus actifs de sa région avec le Fort Herobrine et Nydria étant des villes situé dans la région des terres du Sud.[1]

Cette ville a été fondé par Stalroc qui est également l'actuel Roi de Simurgh. La ville est connu par son architecture unique et par sa qualité de vie très importante. La ville est surtout devenu célèbre grâce à son académie de Simurgh qui est l'une des écoles les plus réputés des contrées Minefieldiennes.

Le Champagne est l'une des denrées locales et elle est produite exclusivement au sein du territoire de Simurgh.

Infrastructures

Le territoire de Simurgh est divisé en plusieurs secteurs : La ville, l'académie, la campagne, la forêt, le Comté de Willsburgh, le Bourg Belette, Valensburgh, le Monastère de l'Ordre du Lys d'Argent.

La ville est composé d'énormément de maisons et de commerces. Elle est accessible par différents moyens de Transports : Pieds/Cheval/SPLASH/Train. Elle possède donc une gare,un métro, un port, une tour de SPLASH ainsi que des routes depuis Arcande, Novi, Fort Herobrine et Nydria. La ville possède également un siège de gouvernement, un théâtre, un observatoire, une banque, une douane. L'Académie de Simurgh est situé à proximité de la ville, elle domine la ville par son hauteur situé au dessus d'un massif montagneux.

La campagne de Simurgh est situé à la sortie de la ville et touche les frontières des territoires du Fort Herobrine et Nydria. La campagne possède un vignoble, de nombreuses parcelles de champs, de deux bourgs, un hôpital, une écurie et plusieurs moulins. L'activité principale de la campagne est agricole.

Le Comté de Willsburgh est un petit domaine situé à l'opposé de la ville de Simurgh. Ce village est constitué de plusieurs maisons et petits commerces ainsi qu'un port marchand. L'activité principale du village est le commerce et la pêche.

La forêt de Simurgh est la partie la moins habité de la région. L'activité est notamment accès sur l'industrie minière et bûcheronne. La forêt cache également l'activité criminelle de la région avec la présence de nombreux bandits.

Politique

Le territoire de Simurgh est un nouveau royaume sous le règne du Roi Stalroc. Il est accompagné par sa main du roi (MrFalcar) son grand conseiller (Lyoriu) et ses deux conseillers (Shalaevar et titi_montagnard). Le Roi possède également des Vassaux du nom de RemusLup et Balmir.

Economie

Sur le plan économique la richesse de la ville vient énormément de l'activité commerçante se situant dans le centre ville. La production de champagne au sein de la campagne participe également énormément à l'économie de ville grâce aux exportations fréquentes de champagne vers la capitale Stendel. Les activités industrielles axé sur l'agriculture, l'élevage, le minage et la récolte de bois participe également à l'essor de l'activité locale étant énormément axé sur l'architecture et la construction.

Armées

La ville de Simurgh est défendu par son propre corps militaire. Les accès à la ville sont régulées par des postes de gardes ainsi que des douanes de contrôles. L'activité douanière au sein de la ville est géré par la garde volontaire étant une division de l'armée impériale formée au Fort Herobrine, voisin de la ville de Simurgh.

La défense de la campagne de Simurgh, du Comté de Willsburgh ainsi que la forêt de Simurgh est géré par la Garde Volontaire du fait de la présence des familles des soldats du Fort Herobrine. Cependant les gardes de la ville patrouille et travaille en collaboration direct avec la Garde Volontaire.

Culture et Traditions

Sur le plan culturel, Simurgh possède l'une des plus prestigieuses écoles des contrées Minefieldiennes. Des enfants venant de tout les milieux sociaux sont accueilli au sein de cette académie. La ville est également doté d'un théâtre où de nombreuses représentations théâtrales ont lieu. La ville finance également le monde de la recherche et notamment dans la recherche astronomique grâce à son observatoire possédant les meilleurs spécialistes de la région.

Bibliographie