Forces armées impériales

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Forces armées impériales
Illustration.
Dénomination Armée Impériale
Description Ensemble des troupes régulières de l'armée impériale.
Monde Tous
Souverain(s) Gouvernement impérial
Alignement Impérial
Langues Stendelien


Les Forces Armées Impériales sont l'ensemble des unités militaires régulières servant l'empire de Minefield; sur Stendel, New-Stendel, Nabes, Novum et Nimps.
Chaque monde dispose de sa propre branche dont l'uniforme et les unités peuvent varier mais qui dépendent toutes du Gouvernement Impérial.

Présentation

Les forces armées impériales sont composées de nombreuses unités différentes. Chaque monde dispose de sa propre branche armée, adaptée à ses besoins.
Sur Stendel par exemple, monde ou les monstres rôdent la nuit et ou le spectre d'anciens conflit est encore présent dans l'esprit des populations, l'armée est plus développée que sur les autres mondes. Ses missions sont également plus variées et impliquent une présence plus active en dehors des murailles des villes pour protéger la population des divers dangers qui sont monnaie courante le long des routes et dans les forêts.
A l'inverse, sur New-Stendel, monde ou les monstres ont disparus et à l'histoire plus tranquille; les forces armées sont surtout concentrées dans les villes et se cantonnent à des patrouilles sur les murailles et les routes.
Sur Nabes, de manière fort logique, le gros des forces armées est constitué de marins, parcourant les eaux impériales pour y traquer les éventuels pirates ou les monstres des mers.
Sur Nimps, l'armée est presque inexistante. Seule la capitale est protégée par des soldats dont mêmes les autres troupes des armées impériales ne savent que peu de choses.
Sur Novum, l'arme de la Garde est inexistante. Seule l'armée impériale est présente en ces terres inconnues, représentées par des unités de reconnaissance et d'exploration.

Composition

On distingue trois principales composantes aux forces armées impériales:

La garde

L'armée

Les troupes d'élite

Histoire