Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Ghideon Zorn

114 octets ajoutés, 26 septembre 2020 à 22:21
aucun résumé de modification
[[Fichier:Ghideon_général.jpg|vignette|Le Général Zorn, campagne de Tolwhig, an 210]]
En l'an de grâce 195, suite à la nomination du Général Pencroff comme gouverneur de l'Empire et Maréchal d'Empire, Ghideon Zorn est promu Général de Division. La Garde passe alors entièrement sous sa direction. Pour le remplacer, le colonel Thalkion est nommé Général de la Brigade terrestre. Des années plus tard, en 207, suite à l'important développement de la Garde, celle-ci passe en Corps d'Armée suite à la décision du Général Zorn, promu pour l'occasion Général de Corps d'Armée. Il prend alors la tête d'une quinzaine de milliers d'hommes du côté terrestres, et de plus d'une vingtaine de navires du côté naval.<br>
Enfin, en 249, il se voit être promu Général d'Armée suite à l'agrandissement de la Garde.<br>
==== Campagne de Tolwhig ====
<br
Pour le Général Zorn, cette campagne est une totale victoire. Fulgurante et victorieuse, elle lui permet de renforcer l'autorité de la Garde dans le Sud, et de donner à celle-ci d'importants moyens par le contrôle d'un territoire et d'une population civile. La campagne de Tolwhig marque alors un siècle de montée en puissance pour la Garde Volontaire, sous le commandement du Général Zorn.
 
==== Campagne des Frontières ====
Après plus de trente ans de calme à administrer la Garde, le Général Zorn est à l'Aube de l'année 241 confronté à la plus grande menace qu'ait jusque là connue la Garde.
==== Général d'Armée ====
{à écrire}
contributeur
898

modifications

Menu de navigation