Kélaïre : Différence entre versions

De WikiField
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 27 : Ligne 27 :
  
 
=== Formation ===
 
=== Formation ===
La formation de Kélaïre date de la perte de contact avec la partie supérieur de Nabes, Nubes. Au moment où le portail vers Nubes semblait s'affaiblir, une majorité des habitants d'Inmora (une des cités de Nubes, aujourd'hui perdue) migrèrent en direction de New-Stendel. Ils décidèrent de s'installer dans un lieu proche de celui d'où ils venaient en réalité, loin au sud-est de New-Stendel. Cette région est en effet celle qui vit se recontrer les fondateurs d'Inmora : Infranox, Momy et Raidentiger. Au moment de la fondation de Kélaïre, Infranox avait disparu et Momy était parti pour un long voyage. C'est de la main de Raidentiger, Commando1238 et d'anciens d'Inmora que la cité vit le jour.
+
La formation de Kélaïre date de la perte de contact avec la partie supérieur de [[Nabes]], alors connue sous le nom de [[Nubes]]. Au moment où le portail vers Nubes semblait s'affaiblir, une majorité des habitants d'[[Inmora]] (une des cités de Nubes, aujourd'hui perdue) migrèrent en direction de New-Stendel. Ils décidèrent de s'installer dans un lieu proche de celui d'où ils venaient en réalité, loin au sud-est de New-Stendel. Cette région est en effet celle qui vit se recontrer les fondateurs d'Inmora : Infranox, Momy et Raidentiger. Au moment de la fondation de Kélaïre, Infranox avait disparu et Momy était parti pour un long voyage. C'est de la main de Raidentiger, Commando1238 et d'anciens d'Inmora que la cité vit le jour.
  
 
== Géographie ==
 
== Géographie ==

Version du 5 mai 2020 à 15:18

Si la page traite d'un projet :

Kélaïre
Illustration.
Description Cité de mages et d'architectes ambitieux, Kélaïre est un royaume situé en bordure du monde de New-Stendel.
Monde New-Stendel
Existence date du Calendrier Erachien
Fondateur(s) Raidentiger, Commando1238
Souverain(s) Raidentiger, Glieps, Xaxicouzoulou, Anaroy
Alignement Nations du Delta
Langues Stendelien/Autre
Personnages illustres Infranox, Momy, Commando1238
Gentilé Kélare
Frontières Le Delta


Nom du projet + courte description

Histoire

Etymologie

Régions

Kélaïre est divisée en deux grandes zones :

La région intra-muros qui abrite la cité elle-même, le palais et nombres de bâtiments d'importance comme le temple de Lazul ou l'Académie.

La région extra-muros qui regroupe tous les villages affiliés à la cité. Chacun de ces villages s'est construit autour d'une activité particulière ; on trouve ainsi un village de paysan, un de pêcheurs ou un de mineurs. Tous les villages sont reliés à la capitale par un réseau routier ainsi qu'un réseau de rail nommé Kélrail.

Formation

La formation de Kélaïre date de la perte de contact avec la partie supérieur de Nabes, alors connue sous le nom de Nubes. Au moment où le portail vers Nubes semblait s'affaiblir, une majorité des habitants d'Inmora (une des cités de Nubes, aujourd'hui perdue) migrèrent en direction de New-Stendel. Ils décidèrent de s'installer dans un lieu proche de celui d'où ils venaient en réalité, loin au sud-est de New-Stendel. Cette région est en effet celle qui vit se recontrer les fondateurs d'Inmora : Infranox, Momy et Raidentiger. Au moment de la fondation de Kélaïre, Infranox avait disparu et Momy était parti pour un long voyage. C'est de la main de Raidentiger, Commando1238 et d'anciens d'Inmora que la cité vit le jour.

Géographie

Description générale

Localisation

Climat

Société et Institutions

Gouvernement

Système politique

Souverains

Diplomatie

Economie

Monnaie

Démographie

Forces Armées

Culture

Langues

Religion

Art

Architecture

Cuisine

Flore et Faune

Trivia

Références

Bibliographie