Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Néo-Dominion

162 octets ajoutés, 25 novembre 2021 à 11:10
= Histoire =
=== Ere des Sables Hurlants ===
Suite au déclin et finalement la chute du [[Dominion]] autour de l’an 45, la région détenue par la vielle alliance fédération s’effrite lentement, la majorité des peuples se cachant principalement sous terre. Le [[Royaume de Myr]], le [[Vampire Bund]] et [[Symia]] signèrent un accord pour surveiller la [[Magna Dominus|Citadelle ]] sans en prendre le contrôle, assurant ainsi que les secrets et savoirs magiques détenus par l’alliance feu la fédération ne tombent pas entre de mauvaises mains.
L’Empire, voyant le déclin de la région, lança une campagne destinée à éliminer toute trace des anciens peuples, et envoya l’Inquisition l’'''Inquisition''' pour « purifier » les terres le 10 tronvard de l’an 58<ref>[https://www.minefield.fr/forum/topic/50286-remise-en-%C3%A9tat-du-dominion/ Minefield.fr - Remise en état du Dominion]</ref>, anéantissant les restes de la [[Nixe|cité Nixienne]], ensevelissant [[Rupture Farm]], et en massacrant les Peaux Verteset les derniers habitants du désert. Mais à leur arrivée aux portes de Myr, contrairement à leurs attentes, les [[Déferlante Noire|forces locales n’avaient pas disparuarmées myrmiciennes]] n'avaient cessée de grandir, et avec le soutien de nombreux sympathisants étrangersvenu des quatre coins du monde, l’Inquisition fut repoussée, la région retrouvant un semblable de calme pendant près d’un siècle.
A l’Ouest de la région, le Duché de [[Nevah]] fleurissait, et cherchait à grapiller sur ses alentours. Prenant le contrôle des eaux abordant la régionles terres Dominiennes, des rumeurs courraient que leur expansion viendrait un jour jusqu’à prendre le contrôle de la Citadelle et du [[Ragnarok|Ragnarahos]]. Ces rumeurs feront remonter les rancunes de nombreux habitants de la région, rancunes facilement manipulables. Autour de l’an 130, un ancien myrmicien du nom de [[Zovsky Novchenko]] commencera une longue démarche pour faire revivre le nom de la vieille alliance, munie de nouvelles valeurs et de nouveaux objectifs. Il prit contacte avec les différents rois, reines et régents des anciens membres et de nouveaux voisins, les invitants à le rejoindre dans la création d’une alliance qui « feras trembler Nevah et l’Empire », et nombreux furent ceux motivé par l’idéal de prospérité.
=== Ere de la Renaissance ===
contributeur
1 082

modifications

Menu de navigation