Ouvrir le menu principal

Modifications

Namnis

1 282 octets ajoutés, 12 avril 2020 à 17:15
=== La reconstruction ===
 
La reconstruction de la ville fut réaliser par [[FeuTarse]], souhaitant obtenir les faveurs de la population restante il aménagea différentes constructions culturelle afin de propager plus efficacement la "culture namnète" qui se révèlera être en réalité un expansionnisme organisé. Dans cette réhabilitation architectural plusieurs bâtiments d'état feront leurs apparitions comme:
-[[Le Saint Opéra Florimondla]]
-[[L'académie]]
-[[Les Archives Impériales]] et le reste de la [[Citadelle des Rois]]
 
De l'autre côté [[FeuTarse]] assurera son autorité royale pas la création de ce qu'il appelle "L'arme Ultime" Un Man 'O' War à cinq mats doté alors d'une puissance de feu inégalable.
Cette construction avait pour but d'empêcher toute infiltration politique extérieur et de mettre en péril la puissance militaire portuaire d'alors: [[Port-Estroit]]
Cette volonté d'autorité changea alors radicalement l'aspect politique de Namnis. Auparavant présenté comme une cité agréable et commercial, et devint un véritable bastion militaire étatique. L'aspect dictatoriale de la ville fut alors de plus en plus perçu. Provoquant alors dans les royaumes extérieurs la création d'une presse satyrique afin de dénoncer les activités militaires Namnètes.
=== Namnis l'impérieuse ===
contributeur
131

modifications